rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ecran clignote de toute les couleurs

slimbes, le dimanche 13 novembre 2005 à 08:08:40
salut, j' ai 1 probleme d' ecran acer AL1716 quand j' eteint mon pc,
mon ecran reste allumé et il clignote de toutes les couleurs vert, rouge, bleu.......
et je ne peux pas l'eteindre. pour l'eteindre je dois je dois l'eteindre avant d'eteindre le pc. j'ai essayé 1 autre ecran, avec l'autre ça fonctionne normalement; Si vous aveez des solutions pour mon probleme merci de me renseigner
Configuration: ecran plat acer AL1716
sur windows xp familiale
Répondre à slimbes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chapo1, le dimanche 13 novembre 2005 à 08:30:39
bonjour,essai d'enlever la prise de courant et remet le,un scan doit ce faire,
Répondre à chapo1

2

napo87, le lundi 10 septembre 2007 à 13:53:27
salut,

meme probleme mais la déco/reco du cable ne donne rien

quelqu'un aurai-t-il une idée?

merci
Répondre à napo87

3

sdlonapo, le vendredi 5 octobre 2007 à 14:00:15
up

(écran dell)

merci
Répondre à sdlonapo

4

wizzart, le lundi 12 mai 2008 à 17:49:58
slt j'ai eu le meme probleme pour mon cas c'est la carte graphique qui est morte.
pour l'instant ton ecran clignote et plus tard tu verras que quand tu allume ton pc l'ecran windows xp s'affichera et aprés meme cinoche il clignottera tu n'aura plus accés a ta sesion pour le monment j'utilise mon second port ecran en attendant de remplacer ma carte graphique voila j'espere que j'ai pu t'aider
tchuss a bientot
Répondre à wizzart
ECRAN INACTIF (Résolu)Salut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupiotte de l'écran clignotte et rien... Le pire c que la première fois que je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-486272-ecran-inactif
Problème d'écran au démarrage et bips sonores (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon pc, au démarrage, alors que tout semble correctement branché, la del de l'écran clignote, ainsi que celle du clavier et trois bips se font entendre. De plus, rien ne s'affiche...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621842-probleme-d-ecran-au-demarrage-et-bips-sonores
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Mesurer sur l'écranRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran
[nvidia] pilote (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Windows XP familial 2002 service pack 2, il démarre et quand le bureau apparait l'écran clignote: il devient noir complet et redeviens normal ceci 7 à 8 fois jusqu'à ce que le bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681317-nvidia-pilote
Portable Fujitsu Siemens amilo PI2530 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3 ou 4 fois puis tout se réaffiche normalement et plus de soucis. J'ai eu des soucis avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4962905-portable-fujitsu-siemens-amilo-pi2530
Barre doutil louche installé a mon insu (Résolu)Bonjour, voici mon problème: . Lorsque j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui, et que j'ai ouvert internet explorer, une barre d'outil nouvelle est apparu en bas de l'écran. Sa couleur est bleu et le style ressemble a celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1609175-barre-doutil-louche-installe-a-mon-insu
Neo Sensi Evolution 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4096 MB,Type d'écran:OLED,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Interface:USB 2.0,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Autonomie:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-sensi-evolution-4-go-black-902286-fiche-technique
Panasonic SV-SD300 WhiteSD 300 ,USB 1.1, Capacité : 0 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:White,Capacité mémoire intégré:0 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:Secure Digital,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sv-sd300-white-682845-fiche-technique
Transcend T.Sonic 320 8 Go BlackT . . Sonic .Sonic .Sonic ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMA-DRM10, WAV,Écran,Type d'écran:OLED,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:8192... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-320-8-go-black-1087348-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Représentation informatique de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare d'avoir à choisir la couleur d'un... www.commentcamarche.net/video/couleur.php3
Toutes les réponses pour « mon ecran clignote de toute les couleurs »