Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Existe-t-il un mem cable avec USB et FireWire

Matrx, le dimanche 13 novembre 2005 à 01:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un ipod sans rien du tout (pas de cable). DOnc aujourd'hui, j'ai acheter un "Cordon de liaison rétractable FireWire" pour ipod voir:

http://www.valcenter.ch/product_info.php?products_id=5635&mac=podgear_syncbuddy_firewire_(ipod_3-4g_mi

Mais le probléme c'est que sur mon PC je n'est pas de port FireWire donc je me demandais s'il existait un meme câble qui fait FireWire et USB pour pouvoir le connecter à mon PC ?
Merci Beaucoup @+.
Matrx.

1

vieu bison boiteu, le dimanche 13 novembre 2005 à 02:04:21

Salut Matrx

FireWire 6 pins (IEE 1394)
USB a 4 pins

à part une carte PCI FireWire 6 pins , pas trouvé d'adaptateur vers USB

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

Matrx, le dimanche 13 novembre 2005 à 11:33:28

Merci pour ta réponse. Merci Beaucoup @+.
Matrx.

Répondre à Matrx

3

DUPONT, le dimanche 13 novembre 2005 à 11:40:10
  • +1

Bonjour,

Non, il n'esiste pas ce cable avec usb et firewire!!! Pourquoi? C'est simple: le débit n'est pas le même, donc aucun intérêt! Si tu ne veux pas de carte pci comme l'indique l'autre message, tu peux essayer de te fabriquer un câble!!! Ce n'est pas simple, mais celà peut marcher: j'avais essayé et celà marche, néanmoins, je te conseille moi aussi la carte!!!

Cordialement

Répondre à DUPONT

4

Legrand, le samedi 25 novembre 2006 à 10:33:12

Salut dupon , franchement tu m'epates le fait que tu dis que t'as deja reussi a creer un cable ( en remplaçant par un port usb le port d'un firewire du meme cable...c'est moi qui ajoute) donc cela pourrait bien m'etre utile si tu m'enseignes comment s'y prendre parceque moi meme j'ai un big prob avec mon ipod equipé d'un cable firewire alors que mon pc n'a qu'un port usb...tes explications pourraient m'arranger economiquement. merci d'avance .

Répondre à Legrand

5

vieu bison boiteu, le samedi 25 novembre 2006 à 19:41:41

Salut Legrand

ne te casse pas la tête à bricoler
surtout si tu as un slot PCI de libre

le jour que tu auras peut-être un camescope numérique , tu vas encore poser la question

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu
Câble firewire et usb Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des câbles qui sont FireWire 4 pin à un bout et USB à l'autre bout pour le branchement de mon caméscope dans mon portable qui n'a pas d'entrée fire wire 4 ou 6 pin. Merci Chantal www.commentcamarche.net/forum/affich-2731684-cable-firewire-et-usb
Comment tester un cable usb et une nappe ide? Bonjour, La question est dans le titre. Existe-t-il un logiciel permetant de savoir si notre cable usb supporte l'usb 2. Sachant que j'ai a ma disposition une clé , un graveur dvd et un scanner tous usb 2. De même je voudrai tester mes nappe ide, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1461879-comment-tester-un-cable-usb-et-une-nappe-ide
CHARGER UN PC PORTABLE GRACE A UN CABLE USB Bonjour, j'ai amilio l1300 ,mon chargeur es casse est ce que il existe des chargeur de pc portable grace a un cable usb que l on bracher sur le secteur. merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-10521154-charger-un-pc-portable-grace-a-un-cable-usb
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Existe t'il des Codes pour Mario Kart ? (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre. Existe t'il des codes de triche pour Mario Kart sur plateforme NINTENDO DS ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7456704-existe-t-il-des-codes-pour-mario-kart
Ipod touch internet via le câble USB (Résolu)Bonjour à tous, Je me suis récemment acheté le fameux iPod Touch et je voulais savoir si c'est possible de se connecté à internet via le câble usb branché à l'ordinateur sans utilisé le Wi-Fi?? Merci d'avance Bob www.commentcamarche.net/forum/affich-6722882-ipod-touch-internet-via-le-cable-usb
Cable usb data sagem (Résolu)hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1846789-cable-usb-data-sagem
Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Standard:PAL/SECAM, Télécommande, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Interne/Extrene:Externe, Radio... www.commentcamarche.net/guide/855097-terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs
Freecom DVB-T USB StickTélécommande, Télétexte, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide/507682-freecom-dvb-t-usb-stick
Terratec Cinergy T USB XXSMiscellaneous:2 Year Warranty, Télétexte, Télécommande, Tuner HD, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Externe, EPG:Yes, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide/1150029-terratec-cinergy-t-usb-xxs