Gérer son iPod sans PC [Résolu]

Résolu/Fermé
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par TiboleParano le 3/01/2012 à 12:47
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 3 janv. 2012 à 12:54
Bonjour,
et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été traitée.
Acquisition récente d'un iPod touch, et je me bagarre pour réussir à faire une fonction: je trouve très utile le fait qu'on puisse annoter en direct une musique, mais je cherche à pouvoir les supprimer en direct aussi, si la chanson me déplait au point que je suis sur de plus vouloir la ré-écouter ... et aussi le fait de pouvoir modifier les tags d'une chanson (nom, auteur, album) en direct aussi, car j'ai pas mal de doublons, cela me permettrait de faire le tri.

Voila pour mon cas, pour trouver un autre programme qui puisse transformer mon iPod en clé usb et qu'il ne nécessite pas de synchro iTunes, je ferais un autre post :]

Merci d'avance pour votre aide ! =)
A voir également:

1 réponse

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
3 janv. 2012 à 12:54
tho !
0