Problèmes pour lire un fchier dvdrip-xvid

Fermé
lodknoz - 3 sept. 2010 à 10:36
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 sept. 2010 à 12:09
Bonjour, j'ai télécharger "inception" le dernier film de dicaprio avec limewire en format dvdrip-xvid; mais au moment de lire le fichier ya un message video de 3mn20 qui s'affiche et qui dit "the content of this media file is blocked. it seems like you are not using the recommended media player to play this file. you should visit http://www.torrent-help.com to get the recommended media player" du coup ce message video de 3mn20 m'empêche d'ouvrir le fichier. soit dit en passant j'ai telecharger klite codec pack et mis à jour vlc pensant que c'etait à cause de l'extension dvdrip-xvid. mais rien. merci de m'aider




A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
3 sept. 2010 à 16:26
c'est un "fake" tu n'as pas le film juste un truc pour te faire aller sur un site d'arnaque
on en trouve de plus en plus
0
purééééée! mais pourtant j'ai telecharger tte la journée 705Mo de film!!!! donc c'est erroné alors?
0
purééééée! mais pourtant j'ai telecharger tte la journée 705Mo de film!!!! donc c'est erroné
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 sept. 2010 à 12:09
Bonjour
trois fois helas tu as telechargé (illegalement) une grosse daube dont ces "sites" sont infectés tu ne feras pas de miracle, ce qui est transmis "mauvais" le restera et puis fais attention aux courriers de hadopi, ils vont pleuvoir maintenant (surtout que tu t'es fait repérer en ecrivant cela sur le forum)
salut (et pense a autre chose)
0