Posez votre question Signaler

Le meilleur logiciel pour regarder la tv [Fermé]

doudou_le_chacal 28Messages postés jeudi 11 mars 2004Date d'inscription 25 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2007 à 08:48
Je voudrais juste savoir, selon vous, quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv depuis un pc. J'ai essayé ktv, mais je capte très mal et pareil avec power cinema. Si vous avez un bon logiciel, je précise que normalement mon câble d'antenne est branché sur une télévision et que ça marche assez bien.
Merci bien
Lire la suite 
Annonces

moins plus
Réponse
+47
moins plus
Ce n'est pas le logiciel qui fait la qualité de l'image, mais la carte tuner TV/FM qui est dans ton PC.

Le logiciel ne fait que gérer cette carte.

Annonces

moins plus
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
Il faut obligatoirement une carte je sais pas trop quoi pour recevoir la tnt sur l'ordi!!!

Keops- 17 nov. 2007 à 16:04
Pas forcément besoin de carte tuner, de télécharger et installer un logiciel, tout est en ligne, et pas besoin d'invitation.
Ce document intitulé «  Le meilleur logiciel pour regarder la tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.