Probleme Connection LiveBox

Fermé
marius - 8 nov. 2005 à 12:34
 marius - 8 nov. 2005 à 12:39
Bonjour
J'ai reseau constitué d'une livebox et de 2 PC, l'un relié a la liveBox par un cable reseau et l'autre par le dongle USB fourni par wanadoo, j'ai voulu rajouté un autre PC sur le reseau.
Alors c'est compliqué j'ai récupérer la carte Wifi PCI du PC relié par cable je l'ai mise sur le nouveau PC apres de grandes difficulté j'ai reussi a trouver les bons drivers et maintenan j'ai du mal a ajouter ce PC au reseau existant.
Je n'ai pas de logiciel fourni avec ma carte wifi PCI donc je passe par le logiciel de configuration Wifi de windows.
Il me detecte mon reseau, je met la clé WEP, je met ma livebox en association,jusque là tout va bien.
Il me connecte et me dit "windows n'a pas pu trouver le certificat d'authentification..."...J'ai changer dans les propriétées d'authentification, j'ai décoché "utiliser un certificat" et jai coché " utiliser ma carte a puce".
Maintenant il me dit que je suis connecté normalement au reseau, mais je n'arrive pas a avoir l'internet donc si quelqu'un a une solution??? Merci d'avance...(Oula..j'ai écrit vachement de truk..)
A voir également:

1 réponse

J'ai oublier de préciser que j'avai essayer avec le dongle usb sur le troisieme PC et que ça fonctionnait normalement, de plus j'ai installer tous les protocles reseau necessaire.
0