Rechercher : dans
Par :

Partage imprimante avec Livebox Inventel

Dernière réponse le 11 fév 2007 à 08:27:43 PINPOI, le 6 nov 2005 à 20:36:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je recherche la marche à suivre pour partager mon imprimante en reseau, avec une livebox inventel.
Mon pc est en usb
Mon portable , en wifi

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Partage imprimante avec Livebox Inventel » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

Yoan, le 7 nov 2005 à 16:34:05
  • +2

Salut,
Si cette imprimante dispose d'un serveur d'impression, branche la directement par RJ45 sur la livebox , sinon, tu sera obligé de la brancher en USB/LPT sur un des ordinateur (qui fera office de serveur d'impression, à sa place). Ensuite clic droit sur l'imprimante > Partager.

Mais le seul problème, c'est qu'il faudra toujours que l'ordinateur sur lequel est branché l'imprimante soit allumé pour pouvoir imprimer à partir d'un autre PC. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

fanj, le 11 fév 2007 à 08:27:43

Bonjour

J'ai me meme probléme mais mon 2éme ordi n'est pas reconnu dans favori reseau , il ne se voit dans favori reseau , il m'indique à chaque fois ' pas d'autorisation administrateur sur ce reseau"
merci de ton aide si tu comprends ce pb

Répondre à fanj