|
|
|
| Livebox: Passage de WEP en WPA par Seb09 |
mardi 8 novembre 2005 à 16:42:54 |
Re bonjour tout le monde..
Pas d'idée? Erf j'attend d'eventuelles réponses ^^ |
Bonjour.
Ok c'est pas un probleme vital mais bon si quelqu'un avait eu la solution depuis je suis preneur ^^ |
hello,
quelle est la référence de la pcmcia ? Faites l'amour et pas la guerre ! |
C'est une carte Asus WL-107g
http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=WL-107g&langs=06 Par contre il est dit "Support WPA (under WinXP SP1 later)" alors je suis faché avec l'anglais j'vois pas trop si c'est bon avec le sp1 ou pas. Merci d'avance
|
Bojour, j'ai un problème : j'ai une imprimante HP que je veux configurer en wifi sur mon PC portable et à un certain moment de la configuration on me demande la phrase de passe WPA, je ne sais pas ce que c'est, j'ai la clé WEP de ma livebox uniquement.
Merci des réponses que vous pourriez m'apporter tya Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour
La passphrase est une chaine de caractères que tu choisis toi meme. Il faut qu'elle soit identique sur la LiveBox et sur ton PC, périphériques WIFI que tu veux utiliser. (à éviter les noms de famille, villles, etc... trop facile a cracker) Poure les utilisateurs de winXP en terme de sécurité il est fortement conseiller de mettre à jour avec le SP2. jpc_aware |
| 30/12 18h03 | livebox WEP>WPA | Internet | 31/12 12h02 | 2 |
| 08/12 01h40 | livebox passer d'une cle wep à une wap | Internet | 08/12 01h54 | 1 |
| 28/10 21h00 | [Config. Wifi] Pb clé WEP / WPA etc... | Internet | 28/02 18h13 | 8 |
| 26/03 15h17 | Volumétrie du chiffrement WEP/WPA | Réseaux | 26/03 19h55 | 1 |