Soucis avec Recocash Orange

egidebadboy Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 27 août 2010 à 21:38
 Afrikarnak - 28 août 2010 à 08:05
bjr j'ai eu un soucis avec recocash depuis le mois d'avril pour non payement d'une facture que je voulais bien faire mais il m'exige de payer plus que ce que j'ai le mois suivant je me suis déplacé et suis rentré hier et j'ai vu une lettre d'un huissier de justice disant qu'il devais passer chez moi en résidence universitaire le premier de ce mois j'ai toujours la volonté de regler mais comment puisse je faire pour empêcher cela?
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
On ne peut te demander de régler plus que la facture originale (Les 'frais' ajoutés sans qu'il y ait eu de jugement n'ont pas lieu d'être..).
La menace de la visite d'un pseudo huissier est du bidon (Pression..). Si il n'y a pas eu de Jugement cet 'huissier' n'a aucun pouvoir.. Tu l'envoie ch..
Règle donc directement et sans tarder ta facture par LRAR au Créancier..
RECOCASH fait partie de la myriade d'Officines surfant sur le terreau fertile des impayés.. Que de la gueule.. Mais ne tarde pas à régler ta dette..
A+
PS: Quel type de dette? A quand remonte le dernier impayé?
0