Abonnés Orange : faites attention

Damien_14 - 27 août 2010 à 19:45
 era@tik - 30 août 2010 à 02:42
Avis aux abonnés Orange (dont je fais partie)

Voila mon histoire : Pendant que je suis parti en vacances, mon petit frère m'a fait une surprise ! Il a pris un abonnement à un site de rencontres qui s'appelle Badoo ET devinez comment il a payé ... avec la bénédiction de Orange via le service Orange Internet+ (qui est tranquillement planqué chez tous les abonnés Orange) Je vous explique : Badoo équipe son site avec Internet+ de Orange, mon frère clique sur un simple bouton SANS AVOIR BESOIN DE CODE D'ACCES !!!!! et bien tranquillement Orange me colle 14 euro de plus sur ma facture mensuelle. SANS M'AVERTIR

en plus l'abonnement en question est tacitement reconductible ! Bah voyons, pourquoi se gêner !

Heureusement via Mon Compte Orange j'ai pu stopper cet abonnement.

Donc bon à savoir, chez TOUS les abonnés Internet chez Orange, ce fichu service Internet+ est activé par défaut PENSEZ DONC A LE DESACTIVER

J'ai téléphoné à Orange 2 fois, et 2 fois quand j'ai dis que c'est SCANDALEUX qu'il n'y a même pas un code d'accès pour lancer ce service, on m'a raccroché au nez (j'invente rien, c'est honteux !)

Voila je vous invite donc inviter tous vos proches qui ont Internet chez Orange a désactiver le service Internet+ ça prend quelques secondes (c'est dans la rubrique mon suivi conso)

Cordialement Damien :D
A voir également:

2 réponses

salut damien,
je me suis permis de copier/coller ton post sur facebook.

...et de désactiver l'option !
merci.
1
De rien Supertanche :D c'est sympa ça
0
la voila la révolution du web 2.0 La suivante 3.0 comment se faire dépouiller par des plus voleurs que soi . ca fait des décennies qu'ils vous dépouillent du peu de dignité qu'ils osent se permettre de vous octroyer , bientôt vous ne serait rien que le rom que l'on chasse aussi . Car non seulement votre ligne seras couper mais vos certitudes anéanti devant la pelle mécanique
0