Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre un fichier MPC en MP3 ?

PatrickC, le samedi 5 novembre 2005 à 11:35:16
Bonjour tout le monde

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à faire pour transformer les fichiers MPC en MP3

Je vous remercie par avance
Répondre à PatrickC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess24, le samedi 5 novembre 2005 à 12:01:27
salut,

télécharges le logiciel MPC2MP3 ici :

http://www.cestfacile.org/mpcconvertir.htm

@+ Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lamisteph06, le lundi 10 mars 2008 à 17:51:36
Salut,
Je retrouve également ce problème aujourd'hui et j'ai bien suivi tes conseils, mais rien à faire je ne sais comment effectuer les réglages sur le logiciel en question. Pourrais-tu me conseiller ? Merci à toi.
Répondre à lamisteph06
Conversion de fichiers mpc en mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3 J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576954-conversion-de-fichiers-mpc-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Fichier MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre DirectShow MPC de www.commentcamarche.net/fichier/mpc.php3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx (Résolu)bonsoir j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir comment faire pour utiliser les eventuels codecs, telechargé qui soi disant devrait pouvoir m aider,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1862987-lecture-fichiers-mpc-et-ogg-ainsi-que-divx
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Télécharger MPxchangeMPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3. Il permet notamment de faire une conversion en masse (batch). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055133-mpxchange
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment mettre un fichier MPC en MP3 ? »