Rechercher : dans
Par :

Lecteur audio par défaut

Dernière réponse le 6 nov 2005 à 17:15:18 danhln, le 6 nov 2005 à 16:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tous mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec le lecteur audio de nero. comment choisir media player par défaut et le parametrer définitivement pour toute lecture audio.

merci de votre aide

danhln

Configuration: pentium IV
Windows XP

Meilleures réponses pour « lecteur audio par défaut » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Supprimer i-Tunes par défaut VoirProblème Comment supprimer iTunes comme lecteur par défaut ? Solution Effectuer un clic droit sur l'un des fichiers (ou ctrl+clic) Sélectionner"ouvrir avec" Choisir l'application avec laquelle vous voulez ouvrir vos fichiers audio Cliquer...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Télécharger Raptor Audio VoirEncodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un encodeur audio, mais aussi un lecteur audio. Il supporte également FreeDB, ce qui permet de retrouver les informations sur l'artiste...

1

jmber, le 6 nov 2005 à 16:46:55

Bjr, ouvres par exemple "mes documents" puis tu vas sur l'onglet outils puis options des dossiers. puis types de fichiers et là tu vas sur l'extention que tu veux changer (Ex : Mp3)--puis tu vas sur modifier et là tu choisis Windows media player.
@+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

danhln, le 6 nov 2005 à 17:15:18

Jmber, je te remercie pour ton aide

take care

Répondre à danhln