Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un cd audio

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 09:01:30 salima, le 5 nov 2005 à 03:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je veux enregistrer un cd audio et un cd mp3 sur mon ordinateur,quand je fait copier coler et rejeter le cd je trouve pas les chose qui je l'ai coller,je trouve que de racourci qui me demande de insrer le cd

merci bien

Meilleures réponses pour « enregistrer un cd audio » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Fabrice3536, le 5 nov 2005 à 03:14:18
  • +4

Salut un peu de politesse serait le bienvenu,... j'aiemerai...
C'est un cd audio que tu veu recopier. @@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@

Répondre à Fabrice3536

2

salima, le 5 nov 2005 à 03:18:32
  • +2

Salut

oui c un cd audio

Répondre à salima

3

Fabrice3536, le 5 nov 2005 à 03:23:00
  • +5

Tu aimerais le copié sur ton disque dur en wav ou en mp3 en aucun cas fait un copier-coller. @@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@

Répondre à Fabrice3536

4

TETSHUKO, le 5 nov 2005 à 07:07:47

Salut !

Il vous faut utilise un logiciel pour ripper le cd audio en MP3 ou autre, regarde sur www.telecharger.com section multimédia . Si vous étes sous win xp utilise Windows media player et vous cliquez sur onglet " Copier à partir d'un cd" puis cliquez sur "Copier la musique" mais le format sera en wma .

bonne chance !

Répondre à TETSHUKO

5

Hitsmyr, le 5 nov 2005 à 08:01:14

Salut,

Pour faire cela, j'utilise cdex.
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,3903565­1,11002020s,00.htm

Avec le CDDB, tu auras même les titres de l'album et des morceaux.

Répondre à Hitsmyr

6

faissal, le 14 jui 2007 à 17:32:01
  • +3

Bonjour moi aussi jaimerai enregistrer un disque de chanson enfin c moi ki chante koi komen je peu fer? merci

Répondre à faissal

7

Someone, le 18 nov 2007 à 13:30:37

Bonjour,

Mdr l'autre Fabrice3536, tu fais delirer avec tes cours de politesse, il a en aucun cas manqué de politesse faut te calmer tu te prend pour qui -_-' . C'est pas parce qu'il dit " je veux " c'est pas dans un ton d'agressivité sinon il aurait pas mis bonsoir, merci ...

Répondre à Someone

8

Fedchy, le 2 mar 2008 à 16:15:12
  • +4

Bonjour, j'aimerais bien parler sur un cd pour l'envoyer a ma mere , mais je ne sais pas comment le faire.On peut m'aider
s.v.p.
Merci, salut a tous

Répondre à Fedchy

9

limam2009, le 21 mar 2009 à 09:01:30
  • +6

Bonjour, débutant, comment je pourrais enrgistrer un cd audio sur mon PC?

Répondre à limam2009
Collection CommentÇaMarche.net