Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer un cd audio

salima, le samedi 5 novembre 2005 à 03:09:01
bonsoir

je veux enregistrer un cd audio et un cd mp3 sur mon ordinateur,quand je fait copier coler et rejeter le cd je trouve pas les chose qui je l'ai coller,je trouve que de racourci qui me demande de insrer le cd

merci bien
Répondre à salima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabrice3536, le samedi 5 novembre 2005 à 03:14:18
Salut un peu de politesse serait le bienvenu,... j'aiemerai...
C'est un cd audio que tu veu recopier. @@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@
Répondre à Fabrice3536

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
salima, le samedi 5 novembre 2005 à 03:18:32
salut

oui c un cd audio
Répondre à salima

3

• 2
Fabrice3536, le samedi 5 novembre 2005 à 03:23:00
tu aimerais le copié sur ton disque dur en wav ou en mp3 en aucun cas fait un copier-coller. @@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@
Répondre à Fabrice3536

4

• 1
TETSHUKO, le samedi 5 novembre 2005 à 07:07:47
Salut !

Il vous faut utilise un logiciel pour ripper le cd audio en MP3 ou autre, regarde sur www.telecharger.com section multimédia . Si vous étes sous win xp utilise Windows media player et vous cliquez sur onglet " Copier à partir d'un cd" puis cliquez sur "Copier la musique" mais le format sera en wma .

bonne chance !
Répondre à TETSHUKO

5

• 1
Hitsmyr, le samedi 5 novembre 2005 à 08:01:14
Salut,

Pour faire cela, j'utilise cdex.
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,3903565­1,11002020s,00.htm

Avec le CDDB, tu auras même les titres de l'album et des morceaux.
Répondre à Hitsmyr

6

faissal, le samedi 14 juillet 2007 à 17:32:01
bonjour moi aussi jaimerai enregistrer un disque de chanson enfin c moi ki chante koi komen je peu fer? merci
Répondre à faissal

7

Someone, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:30:37
Bonjour,

Mdr l'autre Fabrice3536, tu fais delirer avec tes cours de politesse, il a en aucun cas manqué de politesse faut te calmer tu te prend pour qui -_-' . C'est pas parce qu'il dit " je veux " c'est pas dans un ton d'agressivité sinon il aurait pas mis bonsoir, merci ...
Répondre à Someone

8

Fedchy, le dimanche 2 mars 2008 à 16:15:12
Bonjour, j'aimerais bien parler sur un cd pour l'envoyer a ma mere , mais je ne sais pas comment le faire.On peut m'aider
s.v.p.
Merci, salut a tous
Répondre à Fedchy

Résultats pour enregistrer un cd audio

Problème d'enregistrement (Résolu) Bonjour,j'ai un lecteur enregistreur cdr audio philips 760, et je n'arrive pas a enregistrer ades cd-r audio, j'ai mis la platine sur analogique car je l'est branché avec une platine diques pouvez vous M'aider Merci jean61200 www.commentcamarche.net/forum/affich-5976802-probleme-d-enregistrement
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musique Spider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3

Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee

Mp3 en cd audio (Résolu)Bonsoir, je voudrais pouvoir écouter ma musique mp3 sur ma chaine hifi, quel logiciel en français peut convertir le mp3 en cd audio car ma chaine ne lit pas le mp3.j'ai windows xp.Merci beaucoup de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1213210-mp3-en-cd-audio
[Nero Express] impossible de lire un CD audio (Résolu)Bonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ordinaire. Pourquoi et que faire? D'avance merci pour votre aide. Moncey ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2226039-nero-express-impossible-de-lire-un-cd-audio
Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge

Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip
Télécharger Free CD-DA ExtractorFree CD-DA Extractor est une application d'extraction de CD audio. Il intègre une interface simple. L’extraction se fait rapidement grâce à de nombreux paramètres. Il permet d’encoder des pistes aux formats MP3, OGG, WAV, et WMA. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056702-free-cd-da-extractor
Télécharger AVS Audio CD Grabber FreeAVS Audio CD Grabber est un ripper gratuit de CD Audio. Il permet aussi le téléchargement des données de FreeDB qui est une base de données d’Internet. Les donnés recueillis pourront être copier sur le disque dur. L’application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056696-avs-audio-cd-grabber-free

Philips DVP3260DVP 3260,Compatible DivX,N/A,Décodeurs audio:N/A,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Compatible VCD,Supports enregistrables:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible WMA,Type:DVD,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3260-1082033-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3