Enregistrer un cd audio

Fermé
salima - 5 nov. 2005 à 03:09
 gigi - 27 janv. 2018 à 16:26
bonsoir

je veux enregistrer un cd audio et un cd mp3 sur mon ordinateur,quand je fait copier coler et rejeter le cd je trouve pas les chose qui je l'ai coller,je trouve que de racourci qui me demande de insrer le cd

merci bien
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 03:14
Salut un peu de politesse serait le bienvenu,... j'aiemerai...
C'est un cd audio que tu veu recopier.
26
salut

oui c un cd audio
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 03:23
tu aimerais le copié sur ton disque dur en wav ou en mp3 en aucun cas fait un copier-coller.
0
salut il ne t,as pas ete impoli, c,est toi qui te crois sorti de la cuisse de jupiter salutations
0
Et toi Bernard, tu écris comme tu parles, c'est à dire très très mal.
Sans rancune
0
excuse moi Merci
0
comment enregistre cd audio
19
bonjour moi aussi jaimerai enregistrer un disque de chanson enfin c moi ki chante koi komen je peu fer? merci
8
TETSHUKO Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 32
5 nov. 2005 à 07:07
Salut !

Il vous faut utilise un logiciel pour ripper le cd audio en MP3 ou autre, regarde sur www.telecharger.com section multimédia . Si vous étes sous win xp utilise Windows media player et vous cliquez sur onglet " Copier à partir d'un cd" puis cliquez sur "Copier la musique" mais le format sera en wma .

bonne chance !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascale40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 4
26 sept. 2012 à 13:19
je voudraiis enregistrer de la musique sur mon ordinateur pour fair un cd
4
Bonjour,


Mdr l'autre Fabrice3536, tu fais delirer avec tes cours de politesse, il a en aucun cas manqué de politesse faut te calmer tu te prend pour qui -_-' . C'est pas parce qu'il dit " je veux " c'est pas dans un ton d'agressivité sinon il aurait pas mis bonsoir, merci ...
2
Bonjour, j'aimerais bien parler sur un cd pour l'envoyer a ma mere , mais je ne sais pas comment le faire.On peut m'aider
s.v.p.
Merci, salut a tous
2
c'est bon j'ai trouvé on quand tu mais le CD une petite fenêtre arrive cliquer sur:
Extraire la musique à partir du CD
Puis ça fait tout seul
2
bjr, je voudrais bien copier un cd de gilbert becaut avec l'ordi, mais je duid nulle,,, comment faire? merci d'avance....
Attention, meme pour les mots employers, il faut que je les comprendre, il me faut de mots basiques, trop trop nulle
2
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
5 nov. 2005 à 08:01
Salut,

Pour faire cela, j'utilise cdex.
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11002020s,00.htm

Avec le CDDB, tu auras même les titres de l'album et des morceaux.
1
salut,
pourrai je savoir sa qu'est le CDDB?
Merci
0
limam2009 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 86
21 mars 2009 à 09:01
Bonjour, débutant, comment je pourrais enrgistrer un cd audio sur mon PC?
1