HTC HD Ecran tactile déréglé

Fermé
Hubert ROUYER - 25 août 2010 à 23:07
 zouhair318 - 6 janv. 2011 à 14:18
Bonjour,

Quand j'allume mon HTC HD et que je touche l'écran avec le stylet il n'est plus aligné. Le problème étant qu'il est impossible de faire un ré-alignement puisqu'on ne peut atteindre le programme. En attendant un peu ou en retirant la batterie un certain nombre de fois j'ai pu retrouver une commande correcte mais c'est aléatoire et surtout le téléphone peut être hors-service au moment où l'on en besoin.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci,
Hubert

A voir également:

3 réponses

Re,

Realignement + ResetS + batterie déconnecté toute une nuit....

et magie, ca remarche !
6
bonjour à tt le monde

moi j un htc tattoo dont l'écran est complètement déréglé, l'étalonnage ne fait rien, et ça, ça me pompe le morale car je ne peux plus rien faire avec mon tattoo sauf décrocher et raccrocher

si qlq un a une solution et merci

zouhair
4
Salut !

J'ai un problème similaire (HTC touch HD) et sans raison..... quand ca se dérègle.... c'est un coup c'est au dessus, un coup en dessous.....

Mais moi si Re calibrage ( alignement calibration ) de l'écran, ca marche 2 minutes puis ca continue a se dérégler tout le temps.... je ne sais que faire, plus de garantie ..... (reset et divers opérations sans la batterie déja faites)

Démontage et vérification des fixations de l'écran tactile ? (déja comment y accèder ! lol) ....... je ne vois pas d'autres solutions....

Quelqu'un à une idée ?

Merci par avance
0