Posez votre question Signaler

Clé USB Protégé en écriture Informatable [Résolu]

khaled7 185Messages postés lundi 24 juillet 2006Date d'inscription 12 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2014 à 18:44
Bonjour,
Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture "
J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai essayé :
- Repair_v2.9.1.8A, EzRecover,
- Windows Disk Manager
- Windows Disk Format Tool
- Utilitaire de HP de formatage Clé usb
- J'ai aussi éssayé de :
insérer ta clef dans l'ordi
l'ouvrir
aller dans outils
options dossiers
affichage, puis paramètre par défaut, puis OK
et après sa fonctionne normalement.

========> ça n'a pas marché pour moi !

- J'ai aussi essayé cette manipulation :
démarrer - exécuter - regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/StorageD evicePolicies
Il y a une valeur REG_DWORD nommé "WriteProtect" qu'il faut mettre sur "0" au lieu de "1"

========> ça n'a pas marché non plus pour moi !

Aidez moi s'il vous plait , rien ne marche pour moi.
Merci , cordialement !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Up s'il vous plait !
je crois que ma clé est bonne à jeter !
de l'aide s'il vous plait !
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

redémarre ton ordi avec ta clé branché ,et essaye ceci http://www.commentcamarche.net/...

cordialement
khaled7 185Messages postés lundi 24 juillet 2006Date d'inscription 12 novembre 2010 Dernière intervention - 25 août 2010 à 01:15
Je viens d'essayé votre logiciel.
ça n'a pas marché.
J'ai eu comme message : device media is write protected
De l'aide !
merci pour votre aide !
Répondre
mpuissance4 13193Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 août 2015 Dernière intervention - 25 août 2010 à 01:19
bonsoir

tu n as pas un petit loquet sur le coté ?
Répondre
khaled7 185Messages postés lundi 24 juillet 2006Date d'inscription 12 novembre 2010 Dernière intervention - 9 sept. 2010 à 00:27
non pas de loquet sur le coté :s
c'est une clé D-Tech 2go...pas de loquet :(
Répondre
mpuissance4 13193Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 août 2015 Dernière intervention - 9 sept. 2010 à 00:44
bonjour fait ceci

démarrer + /poste de travail +/droit sur clé usb /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi à trouver, sur un forum, un petit programme permettant de résoudre le problème.
Télécharger le programme Repair_V2.9.1.8A à cette adresse: http://www.apacer.com/en/support/downloads/Repair_v2.9.1.8A.zip
Si cela ne fonctionne pas avec cette version, testez avec Repair v3.0 option « Restore » Adresse : http://eu.apacer.com/pub/media/file/2013/2013051518183751.zip
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé USB Protégé en écriture Informatable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.