Commen quitté le mode dfu et activer l'iphone

Fermé
abloss2 - 18 août 2010 à 19:53
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 18 août 2010 à 21:24
Bonjour,



bonjour j'ai eu un iphone premiére génération qui ne vien pas de france j'ai été obligé de le débloquer pour pouvoir l'utiliser hier en voulant restaurer pour effacé les contact il et rester bloqué sur l'image de demarrage, en cherchant sur le net j'ai trouve le moyen de le mettre en mode dfu mais quand je l'é allumer il me demande d'activer l'iphone mais il est tj en mode dfu je n'arrive pas a le quitter ni a l'activer si quelque aurai une solution je l'accepterai volontier :)
A voir également:

1 réponse

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
18 août 2010 à 21:24
appuyer sur Power+Home en continu même quand le tél s'éteint. Maintenir ces deux boutons jusqu'à ce que la pomme réapparaisse et laisser redémarrer. Si l'écran avec le disque apparaît ensuite, le tel est en mode restauration.
Tu dois avoir un écran noir si ton tél est en DFU, sinon il n'est pas en DFU...
S'il te demande d'activer ton tél tu dois mettre ta SIM (d'un opérateur français) et brancher à iTunes pour que les réglages de ton opérateur se fassent.
Sinon tu peux essayer de restaurer avec un custom firmw.are déjà activé que tu trouveras sur le net.
0