Probleme couleur d'impression photos

Fermé
triskell - 17 août 2010 à 16:30
 triskell - 17 août 2010 à 21:28
Bonjour,

je viens de faire l'achat d'une imprimante scanner canon pixma MP640, quand j'imprime une photos (il prend le papier photos dans le réceptacle arrière), il me l'imprime avec beaucoup de jaune, donc j'ai voulu configurer les couleurs et l'intensité et il ne prend pas en compte mes réglages quand j'imprime, par contre si j'imprime la même photos en utilisant du papier ordinaire qu'il prend dans la cassette (comme pour imprimé un document texte) il me l'imprime correctement, avec les bonnes couleurs, mais la aussi il ne prend pas en compte mes réglages car j'ai essayer de faire différentes intensité de couleurs pour tester.....pourtant j'ai suivi a la lettre l'installation et la configuration expliquer dans le manuel en ligne.seb


A voir également:

1 réponse

bon je relance mon sujet, en donnant quelques informations en plus, j'ai fait des testes d'impression, en imprimant une mire:
-papier ordinaire A4 venant de la cassette = bonne qualité
-papier ordinaire A4 venant du réceptacle arrière =bonne qualité
-papier photo 10x15 mode A4 ordinaire =bonne qualité
-papier photo 10x15 mode glacé extra II =médiocre (jaune)
-papier photo 10x15 mode A4 haute résolution =médiocre
-papier photo 10x15 mode pro platine =médiocre
-papier photo 10x15 mode satiné =médiocre
-papier photo 10x15 mode mat =encore plus médiocre (encore plus jaune)

c'est bizarre, étant donné que l'imprimante réagis en mettant du jaune que sur les différents mode de papier photos, j'ai essayer de réglé dans les menus de paramètre de l'imprimante ce problème mais il prend toujours pas en compte les réglages.
0