Administrateur sur windows 7

Résolu/Fermé
Amaurea - 16 août 2010 à 00:41
 Amaurea - 16 août 2010 à 10:37
Bonjour,

Je suis sous windows 7 depuis quelques mois. Je suis sur le compte principale, donc le compte administrateur et je n'ai apparemment pas les droits des admins (modifications des fichier hosts, désinstallation de certains programme etc).
Ca fait des heures que je cherche où est le problème, mais en vain. Cependant j'ai chercher dans "Outils Admin" où ils proposaient une liste de fichier où on pourrait activer le droit d'admin (j'ai comparé avec un site internet) et il me manque le fichier "Local security Policy" qui est sencé m'être utile pour m'activer les droits d'admin... J'espère avoir été claire si besoin est me poser des questions complémentaires.
Merci à vous !

A voir également:

3 réponses

crack40 Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 35
Modifié par crack40 le 16/08/2010 à 00:58
Salut,
Peut-être en changeant les droit du explorer.exe?
Pour modifier le fichier host, ouvre par exemple le bloc note avec les droit admin, puis vas cherché ton host dans ton bloc note, modifie-le et enregistre.
J'espère avoir pu t'aidé.
0
Il faut que j'enregistre en fichier .txt ? (question peut être bête je sais...)
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 35
16 août 2010 à 08:44
non, au moment ou tu l'enregistre tu le met dans le bureau, tu affiches les extensions si ce n'est pas déjà fait, puis tu supprimes le ".txt", et tu fait un couper-coller pour écraser l'original dans le dossier d'origine.
0
Oké d'accord,
C'est bon j'ai réussi a récupérer mes droits d'admin tout est rentrée dans l'ordre.
merci beaucoup de ton aide ^^
0