Configuration: Pentium 4, 3GHz 1 Go de RAM Son : Creative Audigy2 Graph: NVidia GeForce 6600 ----- Windows XP Pro +Sp2 Firefox 1.0.7 -----
supprime internet explorer dans ajout, suppression de programme,compposant window!!
et dis moi !
|
Salut,
Bein moi aussi j'ai exactement le meme probleme car je prefere largement Firefox que ce vieux Internet Explorer. Par contre je peux te dire que meme si tu essayes de supprimer Internet Explorer, il sera toujours present dans ton ordinateur, tu ne peux pas le supprimer!! Et donc il pourra toujours se lancer!! Ludovic |
salut,
il faut surtout empêcher qu'IE ne se reconfigure tout seul http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id=29&voir=1&chap=7 cas spécial : les programmes sous forme de modules intégrés à IE ou conçus pour être lancés par son entremise ; dans ce cas pas d'alternative... *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** |
coucou...
xden : ben du coup on a plus qu'à attendre alors! En tout cas merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir |
|
Tu fais comme moi, sur ton buro, tu mets un raccourci Firefox et un IE.
Tout simple..... |
StuffPlug permet de faire cela :) |
| 10/04 12h07 | [FireFox] Navigateur internet par défaut | Windows | 12/04 12h21 | 3 |
| 22/08 16h51 | [firefox] Navigateur par défaut | Internet | 22/08 18h08 | 12 |
| 13/03 13h52 | Navigateur Firefox par défaut | Internet | 22/04 10h53 | 21 |
| 30/07 20h43 | Mozilla firefox (navigateur par défaut) | Internet | 05/01 17h12 | 5 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | Aucun avis Donnez votre opinion sur Kirrio Navigation Pack GPS Bluetooth | |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | Aucun avis Donnez votre opinion sur TomTom Navigator 2 GPS System | |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS | Aucun avis Donnez votre opinion sur HP iPAQ rz1710 Navigator | |
![]() | HP iPAQ rx1950 Navigator | Catégorie: GPS | 1 avis![]() |