Rechercher : dans
Par :

Pointeur bloqué => PC portable HP omnibook900

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 16:25:28 nassos, le 24 oct 2005 à 10:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je suis au bureau et mon supérieur hierarchique vient de bloquer le pointeur (la fleche qui bouge grace au carré ou on met son doigt pour bouger la fleche, j'essaie d'etre clair mais c'est dur) de son pc portable hp omnibook 900. Il tourne sous windows nt ou xp mais je crois que ca n'a pas tellement d'importance.

Si quelqu'un pourrait m'aider à ré-activer le pointeur cela m'assuerais une ascencion fulgurante au sein de cette entreprise(je rigole).

J'attends votre aide tout en connaissant le potentiel des "gars" qui fréquente ce forum.

Merci et a+.

Meilleures réponses pour « Pointeur bloqué => PC portable HP omnibook900 » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

chrischris83, le 24 oct 2005 à 10:30:00

Tu redemarres le pc en appuyant sur la touche f8 et la tu demarre en mode sans echec si le pointeur rebouge t'as gagné tu eteinds et tu relance la machine normalement

Répondre à chrischris83

2

nassos, le 24 oct 2005 à 10:44:41

Une réponse en 9 minutes et 32 secondes (nouveau record du monde)et en plus elle marche!!!!

==>Un simple redémarrage suffit.

Ca c'est l'esprit de ce site==>c'est la grande classe

Merci à toi Chrischris83, grace à toi j'ai gagné mes vacances de Noel!!! ; ))

Répondre à nassos

5

Moustic74, le 8 mai 2008 à 16:25:28

8 min 32s, pas 9mn 32...

Répondre à Moustic74

3

chrischris83, le 24 oct 2005 à 10:51:17

I am the best

chris

Répondre à chrischris83

4

nassos, le 24 oct 2005 à 10:55:49