Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pointeur bloqué => PC portable HP omnibook900

nassos, le lundi 24 octobre 2005 à 10:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je suis au bureau et mon supérieur hierarchique vient de bloquer le pointeur (la fleche qui bouge grace au carré ou on met son doigt pour bouger la fleche, j'essaie d'etre clair mais c'est dur) de son pc portable hp omnibook 900. Il tourne sous windows nt ou xp mais je crois que ca n'a pas tellement d'importance.

Si quelqu'un pourrait m'aider à ré-activer le pointeur cela m'assuerais une ascencion fulgurante au sein de cette entreprise(je rigole).

J'attends votre aide tout en connaissant le potentiel des "gars" qui fréquente ce forum.

Merci et a+.

1

chrischris83, le lundi 24 octobre 2005 à 10:30:00

Tu redemarres le pc en appuyant sur la touche f8 et la tu demarre en mode sans echec si le pointeur rebouge t'as gagné tu eteinds et tu relance la machine normalement

Répondre à chrischris83

2

nassos, le lundi 24 octobre 2005 à 10:44:41

Une réponse en 9 minutes et 32 secondes (nouveau record du monde)et en plus elle marche!!!!

==>Un simple redémarrage suffit.

Ca c'est l'esprit de ce site==>c'est la grande classe

Merci à toi Chrischris83, grace à toi j'ai gagné mes vacances de Noel!!! ; ))

Répondre à nassos

5

Moustic74, le jeudi 8 mai 2008 à 16:25:28

8 min 32s, pas 9mn 32...

Répondre à Moustic74

3

chrischris83, le lundi 24 octobre 2005 à 10:51:17

I am the best

chris

Répondre à chrischris83

4

nassos, le lundi 24 octobre 2005 à 10:55:49

Le pire c'est que c'est vrai!!!

Répondre à nassos
Carte mère PC portable HP omnibook xe4500 Bonjour La carte mère de mon PC portable HP omnibook xe4500 est HS. Quelle carte mère dois je acheter et où. Merci d'avance F.B www.commentcamarche.net/forum/affich-2862783-carte-mere-pc-portable-hp-omnibook-xe4500
Pc portable hp pavilion dv9000 Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ecran. j'ai changer les RAMs sans resultat. merci de m'aider a resoudre ce pb. www.commentcamarche.net/forum/affich-4268007-pc-portable-hp-pavilion-dv9000
Batterie Pc portable Hp ne se charge plus Bonjour, J'ai un souci avec un PC portable HP Pavillon Dv9700 qui tourne sous vista. Il ne se charge plus du tout. J'ai cru d'abord à un problème de transformateur. Je l'ai essayé sur un autre ordinateur de modèle identique, la batterie se charge; et... www.commentcamarche.net/forum/affich-12002478-batterie-pc-portable-hp-ne-se-charge-plus
Drivers pc portable HP G7000 sous XPBonjour, je viens d'installer xp sur mon pc portable hp Notebook g7000 sur lequel j'ai aussi le vista,mais je ne trouve pas les drivers qui me manquent sur le site de hp, aidez moi s'il vous plaît! j'ai besoin des drivers pour unicorni-5090E3 ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261693-drivers-pc-portable-hp-g7000-sous-xp
Connecter pc portable HP sut tv lcd panasonicBonjour, je possède un pc portable HP avec une prise hdmi et une tv lcd full hd panasonic, je souhaite regarder des films sur ma tele, j ai donc brancher un cable hdmi sur les 2 ports respectifs et activé comme il l'est dit dans le manuel de mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-11087583-connecter-pc-portable-hp-sut-tv-lcd-panasonic
Reseau wifi (wireless) sur pc portable HPbonjour les gens alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec wanadoo. je n'ai pas réussis à faire marcher mon wifi (wireless) actuellement je suis connecté au net via la clé usb réseau. comment me connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579104-reseau-wifi-wireless-sur-pc-portable-hp