Verrouiller d'office les formules Excel

Fermé
François - 23 juil. 2010 à 13:13
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 juil. 2010 à 14:15
Bonjour à tous,

je suis en train de réaliser une feuille de calcul sur excel moyennement compliquée. En effet, j'ai un ensemble de 15 feuilles, avec une multitude de cellules contenant des formules, qui sont dispersées dans tous les coins de celles-ci.

J'aimerai les verrouiller, mais si je dois le faire une par une, ça va me prendre une plombe.

D'où ma question : est-il possible de verrouiller d'office toutes les cellules contenant une formule sans exceptions ??? (en 2-3 cliques quoi) Je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur google ou autres moteurs de recherche..

Merci d'avance pour votre réponse.
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2 réponses

Jesusdenazarrete Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 8
23 juil. 2010 à 13:35
Essaie peut etre la touche f4 qui te permet de répéter une action...

J'explique, tu bloque une cellule, puis, tu fais Ctrl+A (tout selectionner) puis f4 pour répéter l'action sur toutes les cellules

DIs moi si ca fonctionne autrement, je ne vois pas
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Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
23 juil. 2010 à 14:15
Bonjour
quelle est pour vous l'utilité de verrouiller les formules?De façon à ce qu'on puisse vous aider à résoudre votre question éventuellement autrement?
crdlmnt
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