Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mini pc portable vdtech avec linux

togobul - Dernière réponse le 17 nov. 2011 à 11:55
Bonjour,
Mes filles ont reçu en cadeau 2 ordi portables vdtech. L'un fonctionne très bien et l'autre depuis hier ne veut plus se connecter à internet. Pourtant le signal de la livebox est Ok, le wifi est connecté, mais quand je clique dans le navigateur web ça me dit qu'il a rencontré une erreur et rien à faire !!!
L'autre mini PC fonctionne très bien, pas de pb de connexion pour le moment !
Que faire ?
Merci de votre aide car ma fille est désespérée...
Lire la suite 

Mini pc portable vdtech avec linux »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Est-ce que a led du wifi est allumée ?

Dans ledoute s'il y a un problème de configuration, le plus facile est de restaurer le système.
En principe ce modèle est un eeepc- 2G/4G avec un écran 7 pouces. Au dos il y a un petit trou, il faut introduire un trombonne déplié et démarrer le eeepc : cela vas restaurer la partition utilisateur et tous réinitialiser. Au prochain démarrage il sera comme neuf : il faudra reconfigurer le wifi.
dans ce cas pour conserver ses fichiers, il faut les sotcker sur une clef USB ou une sdcard.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai le même pc et le système d'exploitation a planté et les bouton reset ne fait rien, le pc reste planté sur l'écran bleu du début !!! quelqu'un peut m'aider ????

je vous remercie d'avance!!!!
bastet_mickey- 17 nov. 2011 à 11:16
bonjour,
J' ai le meme probléme que toi mais je ne trouve pas de solution.
As-tu trouvé quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'est pas sous android ce netbook ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mini pc portable vdtech avec linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?