Mini pc portable vdtech avec linux

Fermé
togobul - Modifié par togobul le 23/07/2010 à 10:58
 jns55 - 17 nov. 2011 à 11:55
Bonjour,


Mes filles ont reçu en cadeau 2 ordi portables vdtech. L'un fonctionne très bien et l'autre depuis hier ne veut plus se connecter à internet. Pourtant le signal de la livebox est Ok, le wifi est connecté, mais quand je clique dans le navigateur web ça me dit qu'il a rencontré une erreur et rien à faire !!!
L'autre mini PC fonctionne très bien, pas de pb de connexion pour le moment !
Que faire ?
Merci de votre aide car ma fille est désespérée...


A voir également:

3 réponses

Est-ce que a led du wifi est allumée ?

Dans ledoute s'il y a un problème de configuration, le plus facile est de restaurer le système.
En principe ce modèle est un eeepc- 2G/4G avec un écran 7 pouces. Au dos il y a un petit trou, il faut introduire un trombonne déplié et démarrer le eeepc : cela vas restaurer la partition utilisateur et tous réinitialiser. Au prochain démarrage il sera comme neuf : il faudra reconfigurer le wifi.
dans ce cas pour conserver ses fichiers, il faut les sotcker sur une clef USB ou une sdcard.

Cordialement,
3
bonjour,

j'ai le même pc et le système d'exploitation a planté et les bouton reset ne fait rien, le pc reste planté sur l'écran bleu du début !!! quelqu'un peut m'aider ????

je vous remercie d'avance!!!!
0
bastet_mickey Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 3
17 nov. 2011 à 11:16
bonjour,
J' ai le meme probléme que toi mais je ne trouve pas de solution.
As-tu trouvé quelque chose ?
0
Il n'est pas sous android ce netbook ?
0