Je pense avoir un virus sur windows 7

Fermé
Hozumi Messages postés 24 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 20 juil. 2010 à 10:50
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 20 juil. 2010 à 10:59
Bonjour,
j'utilise des logiciels de téléchargements tels que Limewire et Vuze ( je sais ce n'est pas légal ) et aujourd'hui ce qui devait arriver est arrivé : lorsque j'ai allumé mon ordinateur , un message d'erreur s'affiche et mon ordinateur s'éteint . Je pense à un virus dû à un fichier que j'ai téléchargé , mais je n'y connais pas , je ne sais quel virus c'est et si s'en ai vraiment un , et ce qu'il faut faire . J'ai supprimer les deux logiciels que je possèdais , fais un tri dans ce qui aurait pu déclencher ce virus ( tout ça en mode sans échec ) mais le message s'affiche toujours . Et uniquement sur ma session principal . Là , je suis connecté sur une session invité que j'ai créer il y a quelques temps . Aidez moi s'il vous plait :s



A voir également:

2 réponses

Vorochilov Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
20 juil. 2010 à 10:58
Salut,


Lance un scan avec ton antivirus , ou essaies de restaurer windows seven à un point de restauration antérieur ?

Programmes > accessoires > outil système > restauration du système .
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 juil. 2010 à 10:59
Limewire et Vuze sont légales ;)

en mode sans echec si tu n'a rien d'autre
>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.

Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
si tu n'y arrive pas
copie les ici
http://www.cijoint.fr/

- et Copie le lien dans ta réponse.

0