Recherche
Posez votre question Signaler

Google chrome a cesser de fonctionner...!! [Résolu]

Byggiy 278Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 7 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,
Bonjour,
Dès que j'ouvre google chrome, et que j'ouvre un site quelquonque, un fenetre s'ouvre disant : '' Google chrome a cessé de fonctionner'' '' Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.'' Apès le programme ce ferme, célà se produit meme avec d'autre programme, tel que Internet Explorer et Nokia Ovi suite, mais plus rarement alors que pour google chrome c'est a chaque démarrage..
Si quelqu'un à une solution a ce problème, je suis preneur.
Merci, amicalement , Byggiy
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

J'ai essayé de télécharger Google chrome à partir de votre lien, et d'autre site, j'ai meme essayé de le télécharger à partir du site du navigateur, mais une nouvelle page s'ouvre disant:

''Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations ''

Alors que si j'essaye de télécharge un autre logiciel, (autre navigateur), célà marche parfaitement..

Je n'y comprend rien..
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 05:35
Ben tu me dit que t'arrive à télécharger des logiciels, tu peux ou pas ?

"Alors que si j'essaye de télécharge un autre logiciel, (autre navigateur), célà marche parfaitement.. "
Répondre
Byggiy 278Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 7 novembre 2013Dernière intervention - 20 juil. 2010 à 06:04
Oui.. J'ai reussi a téléchargé Chromium mais sa ma fait le meme probleme.. quand j'ai téléchargé Firefox sa ma fait le probleme pour IE8.. J'ai reéssayé.. la fenetre de téléchargement s'est ouverte mais à la fin du téléchargement.. Je ne trouve firefox nulle part.
Répondre
Byggiy 278Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 7 novembre 2013Dernière intervention - 20 juil. 2010 à 06:53
Etant curieux j'ai executer google chrome en tant qu'administrateur et tout remarche..
J'ai lu dans un autre topic que célà venait du systeme de prevention instauré par Vista..!!!
Répondre
Giloo- 27 sept. 2011 à 22:34
hello, il vous faut trouver le fichier "old_chrome" normalement dans programfiles ou en utilisant la fonction rechercher du menu "démarrer" puis faire tester si en cliquant sur old_chrome le navigateur apparaît.
Si oui, faites un raccourci (clic droit) et glisser le sur votre bureau. tester.
Si non, maudissez Google et leur manque de considération pour ceux qui les font vivre et les nourrissent.
Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google chrome a cesser de fonctionner...!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.