Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre des films sur l'iphone 4

Angel75 - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 22:42
Bonjour,
Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrais savoir comment mettre des films dedans. Si vous auriez des logiciel ou d'autre astuce utile, Merci de m'aider !
Lire la suite 

Mettre des films sur l'iphone 4 »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut
Pour mettre tes films sur ton iPhone, ils faut qu'ils soient au format MP4...
Pour les importer dans iTunes,
-Fichier
-Importer
-Tu trouves ton film
-Tu fais importer
-Tu synchronises et c'est bon

Remarque : Si ton film a une résolution trop grande pour ton iPhone, Sélectionne ton film dans iTunes, Va dans Avancé, Création de la version pour Iphone ou iPod Touch.
Tu synchronises et en principe c'est bon.
J'éspère que je t'ai aidé

ThomasIsComingBack
Riwan - 2 sept. 2011 à 13:11
Bonjours ma vidéo est en Mp4 je l'importe a iTune mes il est toujours pareil
tonpere - 6 avril 2012 à 14:36
fichier importer nexiste pas
fab04 - 22 mai 2012 à 22:42
et normalement on le trouve ou le film
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour que tu puisses lire ta vidéo sur l'iPhone, il faut la convertir au format mp4.

Ce logiciel te permet de le faire facilement : Convertisseur de vidéo pour l'iPhone
eazea - 25 juin 2011 à 04:38
Merci !
Tolzette31 - 29 janv. 2012 à 15:19
Bonjour; Moi je n'arrive pas a faire marcher se site comment nfaire aider moi !! Viiite !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Mes vidéos sont toutes au format MP4 et j'ai aucun soucis avec mon Ipod touch pour les lire mais sur Iphone, ITunes m'indique que j'ai des films sur mon Iphone mais je n'ai pas la "vignette" vidéo. Pouvez-vous m'aidez ? merci !
Tolzette31 - 29 janv. 2012 à 15:20
Il faut faire une mise a joour !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Met tes films en mp4 (si tu veux aide toi de HandBrake) et rajoute les à iTunes et coche la case pour synchroniserles vidéo et films.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre des films sur l'iphone 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?