CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre des films sur l'iphone 4

Angel75 - Dernière réponse le 24 avril 2013 à 02:49
Bonjour,
Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrais savoir comment mettre des films dedans. Si vous auriez des logiciel ou d'autre astuce utile, Merci de m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,

Pour que tu puisses lire ta vidéo sur l'iPhone, il faut la convertir au format mp4.

Ce logiciel te permet de le faire facilement : Convertisseur de vidéo pour l'iPhone
Tolzette31- 29 janv. 2012 à 15:19
Bonjour; Moi je n'arrive pas a faire marcher se site comment nfaire aider moi !! Viiite !!
Répondre
Tchozen- 25 juil. 2012 à 15:08
il n'y a rien de gratuit ?
Répondre
alicia- 20 févr. 2013 à 11:51
Il y a ce logiciel il est génial !!! http://www.movies2iphone.com/FR/Telecharger

Je vous met le lien j'espère vous avoir aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Mes vidéos sont toutes au format MP4 et j'ai aucun soucis avec mon Ipod touch pour les lire mais sur Iphone, ITunes m'indique que j'ai des films sur mon Iphone mais je n'ai pas la "vignette" vidéo. Pouvez-vous m'aidez ? merci !
Tolzette31- 29 janv. 2012 à 15:20
Il faut faire une mise a joour !!
Répondre
lulu- 23 sept. 2012 à 10:49
est ce que on peut mettre en pause?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut ,

moi personnellment j'ai telecharger VLC streamer depuis Itunes sur mon Iphone .. il suffit ensuite d'installer un petit truc sur ton ordi qui permet a l'ap^plication de voir tout les films que tu as sur ton ordi .( pas ce que tu peux mettre dans itunes mais ceux que tu as telecharger par exemple ;p)

du coup tu peux soit lire en direct sur ton iphone les films contenus sur ton ordi soit les copier sur ton iphone .. et tu les retrouve dans VLCStreamer .. c'est simple et pratqiue :)
Cacahuète.com- 15 nov. 2012 à 21:37
C'est quoi de ton site ?
Répondre
safrechette 6Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 24 avril 2013Dernière intervention - 24 avril 2013 à 02:49
Cela fonctionne beaucoup mieux que n'importe quoi je pense bien !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Met tes films en mp4 (si tu veux aide toi de HandBrake) et rajoute les à iTunes et coche la case pour synchroniserles vidéo et films.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Pour mettre tes films sur ton iPhone, ils faut qu'ils soient au format MP4...
Pour les importer dans iTunes,
-Fichier
-Importer
-Tu trouves ton film
-Tu fais importer
-Tu synchronises et c'est bon

Remarque : Si ton film a une résolution trop grande pour ton iPhone, Sélectionne ton film dans iTunes, Va dans Avancé, Création de la version pour Iphone ou iPod Touch.
Tu synchronises et en principe c'est bon.
J'éspère que je t'ai aidé

ThomasIsComingBack
lucas- 19 avril 2011 à 12:08
g la meme question
Répondre
Riwan- 2 sept. 2011 à 13:11
Bonjours ma vidéo est en Mp4 je l'importe a iTune mes il est toujours pareil
Répondre
tonpere- 6 avril 2012 à 14:36
fichier importer nexiste pas
Répondre
fab04- 22 mai 2012 à 22:42
et normalement on le trouve ou le film
Répondre
lionel-DIL 1355Messages postés lundi 25 juin 2012Date d'inscription 7 août 2014Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 15:13
et normalement on le trouve ou le film
Sur votre PC !
( ou bien dans la partie "vidéo" de votre iDevice ;-) ).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir dsl mais sur la nouvelle version de itunes il n'y a pas importer comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc,tu telecharge movie2 iphone , il va compresser les filmes de ton pc en format iphone.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre des films sur l'iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.