|
|
|
| Connection au réseau Wifi mais pas d'internet par Sailib |
samedi 15 octobre 2005 à 12:21:32 |
bonjour,
avez-vous essayé avec un autre navigateur tel firfox ou opéra ? |
Bonjour,
désactive ton Firewall A+ |
Salut !
Moi aussi g le même problème ! J'utilise freebox en mode routeur (+ la carte PCMCIA fournie par free), un mac qui fonctionne parfaitement en wifi.Aujourd'hui je veux paramêtrer mon Portable PC en wifi avec une clé USB sitecom et ça plante ! La connection se fait de façon excellent jusqu'à la clé mais pas d'internet que ce soit par IE ou Firefox...G beau me creuser la tête.....Je vois pas où est le prob' Helppppp !
|
bonjour,
je suppose que vous avez bien rentré le SSID et la clé WEP ?
|
|
SSID = nom de votre réseau et de plus si vous ne mettez pas la clé WEP jamais vous n'aurez accès à votre réseau wifi !
Il vous faut donc impérativement rentrer ces deux données.
|
chez free c'est toi qui cree ta cle wep donc tu met10 chiffres
|
Bonjour
J'ai le meme probleme avec ma connexion wifi. Je me suis mis en reseau local l'autre jour avec deux autres ordinateurs. Depuis, mon ordi capte le reseau wifi de ma livebox, mais plus moyen de me connecter au net (que ce soit par IE ou Firefox...). Si quelqu'un peut m'aider! Merci |
bonjour a tous
j'essaye depuis des semaines à paramétrer une connexion wifi avec un ordi portable. et je n'y arrive pas. je me suis abonné chez free, j'ai respecté le protocole indiqué dans le mode d'emploi d'installation qu'il fournissent mais ça ne fonctionne pas. j'ai choisi nom de resau, type de cryptage, ..... l'ordi détecte bien le reseau il m'affiche même son nom ( que j'ai choisi), mais l'etat de connexion n'allait pas plus loin que "lecteure de l'adresse reseau" alors que normalement je devait avoir après la mention "connecté". Puis j'ai décider de bidouiller dans "propriété de connexion reseau sans fil" - general - protocole internet (TCP/IP) -propriété .. et là, j'ai essayé de mettre des adresses ip. Et, comme par hasard lorsque je vais regarder dans l'etat de connexion j'obtiens enfin la mention " connecté". MAIS, je n'arrive toujours pas à avoir internet. RIEN. j'ai déplacé le pc mais rien n'y fait. et pourtant, l'état de connexion me dit que " force du signal" exellent, "vitesse " 54MBIT.... Pouvez vous m'indiquer ce que je dosi faire exactement pour résorber ce probleme, et les tests que je dois faire? merci d'avance comdid, Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
va dans paneau de configuration > service > "demmarer automatiquement le sercice sans fils " appliqué ok merci |
Salut
même problème avec un PC portable sous XP "lecture d'adresse IP" et rien ne se passe. J'ai voulu suivre la manip ci-dessus mais je ne trouve pas dans le panneau de config "service", tu peux donner des précisions imy? |
Bonjour,
il faut ke tu demmare le services demarrer executer >services.msc,"configuration automatique sans file'(type demmarage=automatique, staut demarer ) si sa marche pas tu desinstale le kit de ton fournisseur si sa marche pas tu fé demarrer executer >msconfig<<SERVICES TU COCHE masqué ts les service microsoft puis désactivé tous puis ok puis tu redemarre ta connexion avec ton ssid si sa marche pas tu m'envois 1 mail merci ;)
|
|
SAlut et merci
j'ai fait les différentes étapes mais j'arrive toujours au même "lecture de l'adresse réseau". C'est quoi "ssid"? |
Bonjour,
j ai un souci ou je ne voit pas la solution J AI UNE CLE WIFI JE ME CONNECTE TRES BIEN AU RESEAU MAIS POUR INTERNET EXPLORER IMPOSSIBLE DI ACCEDER POURKOI J AI BIEN RENTR2 LA CLE WEP L ADRESSE IP MAIS RIEN UNE SOLUTION SVP MERCI |
Bonjour,
Voila j ai une carte wifi de marque linksys.JE souhaierais me connecter das mon auberge de jeunesse. L auberge m a donne l utilisateur et le mot de passe. Mais por utiliser ces informations j ai besoin de me connecter. mon probleme es le suisvant lorsque je cliqe sur la connexion de mon hotel qui est cadne on me demnde la assphrase la cle wep et de choisir 64 ou 128. J ai demande a mon auberge la cle wep ils m assurent qu ils en ont pas et que c est la pemiere fois qu on leur demnde ca. je leur ai dit de regarder en dessous du modem mais ls me disent qu il n y a que le numero de serie de l appareil. que dois je faire? merci |
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme ca fait plus d'un mois maintenant que j'essai de le resoudre mais rien n'y fait ma connexion est configuré et me dti que le signale est exellent pourtant j'arrive seulement a me conecter en reseaux mais pas a internet y'a t-il une solution ps : j'ai une livebox inventel |
Bonjour,
De mon côté le problème est moitié résolu: le portable se connecte sans problème sur une autre Livebox... celui qui l'utilise va essayer de se connecter sur d'autres bornes pour voir si ça vient de ma livebox à moi. A noter que mon portable qui refusait de se connecter, avait fonctionné sans problème avec un adaptateur wifi. Peut-etre faire une mise à jour des drivers wifi? |