| 24 imy, le 11 nov 2007 à 21:26:13Bonjour,
alors esseye de changer le chanal (9 ou 11)
esyye de désactivé la sécurité de ton réseau incha lah la conexion marchera ( je ss technicien spécialité wifi chez neuf telecom) :)
si le preblème perciste tu me le dit Répondre à imy | 42 bahini, le 6 mar 2008 à 17:00:18Bonjour, je me connecte sur le neuf wifi. Je capte très bien, au maximum, mais depuis une semaine, impossible d'afficher les pages internet, hormis celles d'accueil de 9, et impossible d'afficher la page loginneufbox.neuf.fr
Je ne comprend pas, pouvez vous m'aider???
merci Répondre à bahini | 55 flopgm, le 9 nov 2008 à 12:30:15Essaie de faire une restauration du système en restaurant ton pc a une date où ton ordinateur n'avait aucun problème. Répondre à flopgm | 61 elo64, le 14 fév 2009 à 17:23:00Bonjour moi j'ai le même problème je suis en connexion local seulement et je ne peux ouvrir aucune page internet j'ai fait une restauration du système mais rien n'y fait . Que dois-je faire ? merci de me répondre rapidement j'ai besoin de ma connexion internet
PS : de temps en temps ma connexion internet est établie mais dès que j'ouvre la page internet je retourne en local seulement. je suis équipé de vista et l'on ma dit que c'était un problème de windows soit une mise à jour soit un problème de parefeu je ne sais plus quoi faire
merci de me donner un petit coup de main.;-( Répondre à elo64 |
|
| 64 misehp, le 6 avr 2009 à 12:00:44Bonjour,
je sais que votre message est un peu vieux, mais j'ai exactement le meme probleme et je voulais savoir comment vous l'aviez resolu.Merci de votre reponse. Répondre à misehp | C'est un probleme qui se resou peu souvent ! Le Wifi est une technologie pas encore au point donc tres aléatoire !
Ca peu très bien marcher puis s'arrêter d'un coup ! Et la rien à faire généralement !
J'ai eu ce probleme, mes deux informaticien ont confirmé ce que je pensait ! Le wifi c'est de la merde, si ca ne marche plus d'un coup, on ne peut rien faire !
==> Seul solution : le câble eth0 ou USB
Désolé.
T'as un problème ? Passe sur CCM !
1000trad Répondre à 1000trad | 73 Disco, le 30 mai 2009 à 00:31:36Je gère un réseau mobile professionel (parmi d'autres; je gère le parc informatique) servant du WiFi, Internet, accès au réseau corp en VPN à 200 employées d'une société hi-tech en utilisant des points d'accès (borne WiFi) à 80 € et des cartes WiFi comme celui dans votre ordinateur. Ce réseau n'est pas tombé en panne depuis 2 ans et demi et nous avons parfois accueilli 500 personnes sur site (tout le monde en WiFi). Le réseau m'a pris une heure de maintenance au total au cours des 3 derniers années. Dans mon travail precedent j'ai fait pareil, un réseau WiFi avec des Cisco pluggable modules auprès d'une douzaine de grands cabinets d'avocats.
La technologie WiFi est au point et les réseaux WiFi ont été extrêmement fiable depuis le lancement de 801.11b: constater autrement est d'avouer ne pas avoir lu quelques pages d'instruction sur le sujet. Mettre en place un réseau WiFi n'est pas difficile.
Quand ils ne sont pas au bureau, mes utilisateurs profite d'un réseau mondiale d'antenne WiFi qui sont placé partout en France et le reste de l'Europe. J'ai capté le WiFi parfaitement à 24MBPS sur une ile près de la Corse en passant par une antenne couvrant 20KM² du méditerranné. Ce service qui s'appelle iPass Connect est payant mais comparé à votre facture de téléphone actuelle, il est vraiment pas cher; surtout si vous faites déjà du VOIP.
Bref, dire "le WiFi marche pas" est nase. Perso, je suis décu par le fait que rien est vraiment WiFi puisque vos ordinateurs portables ont 45 minutes de batterie en moyenne au bout de 18 mois donc vous avez besoin d'un cable d'alim (qui pèse plus que la machine maintenant).
Mes deux centimes sur la déception du WiFi : c'est comme la lutte contre la faim sauf qu'on peut le regler avec un gros switch et y a pas de morts. On produit largement assez de bouffe pour nourrir deux planètes terre mais la plupart des gens ont faim. On a une couverture quasi total d'internet en WiFi en ville et enorme à la campagne (via des antennes utilisé actuellement par les sociétés et le gouvernement) mais quand on allume un ordinateur en 2009... y a pas internet. QUOI?
Faut arrêter avec ces questions de sécurité et PARTAGER les réseaux WiFi. Il existe des sociétés qui tente d'encourager cet état d'esprit mais je veux voir une initiative national soutenu par le gouvernement pour rendre l'internet disponible partout là ou il est déjà possible de capter un signal WiFi portant.
Sorry for the poor grammar and spelling; je suis anglophone de base. Répondre à Disco |
| 74 pheeld, le 3 aoû 2009 à 09:54:32Fatigant, ce genre de réaction... "Je ne comprends pas, donc, c'est nul"... La technologie wifi est au point. Evidemment, on ne peut pas s'improviser technicien dans tous les domaines ! Ce n'est pas une critique ou un jugement, c'est un fait. Ce n'est pas parce que n'arrive pas à jouer du piano que la musique c'est de la m.... ! Il faut souvent commencer par le début : solfège, vocabulaire, techniques de bases, etc. Ce n'est pas parce que je connait bien les albums de Santana, que je connait la guitare ! Pour l'informatique, c'est la même chose. Ce n'est pas parce que je surf que je suis informaticien !! Des informaticiens qui disent (et pensent ?) que le wifi en 2009 (date du message auquel je répond) n'est pas au point passent (et sont probablement) des imposteurs. En tout cas des amateurs bien peu éclairés !
Comme pour la musique : commencer par un peu de solfège, un peu de vocabulaire (il n'y a pas de honte à commencer par le début, bien au contraire) et chercher, s'entraîner, apprendre, etc. C'est comme cela que l'on peut progresser et éviter d'avoir des réactions comme "je ne comprends pas, donc, c'est nul"... Répondre à pheeld | On aura tout vue ce coup la !!! ... du moins tout lu...
Je crois que l'on arrive au comble des abominations les plus spectaculaires !
"La technologie wifi est au point."
Non mais n'importe quoi. Elle n'est pas au point !! La preuve, elle fonctionne bien et peu s'arrêter d'un coup sans que des éléments perturbateurs s'ajoutent.
J'en ai parler à deux informaticiens. Tous dise que c'est une M**** pas possible. EN effet, l'idée du Wifi est bonne, mais n'est pas encore au point, je maintien. Cette technique est à développer davantage.
Ce n'est pas une question d'apprentissage, mais un défaut technique !
Ce n'est pas comme l'informatique générale qui s'apprend de jour en jour, la preuve, même un informaticien expérimenté n'arrive pas à résoudre certains problèmes wifi !
Le wifi reste une technique intéressante mais doit être approfondit. Le sans fil n'en est qu'a ses débuts, et certains problèmes rencontrés par les utilisateurs sont inexplicables ! (j'en est fait l'expérience, je me suis donc mis au fil !).
_.-~°1000trad°~-._
Luttons contre Avast! Et prônons Avira AntiVir ! Répondre à 1000trad |
|
|
|
| 68 nathnath85, le 20 mai 2009 à 17:10:07Moi je suis comme toi, ca ne me met que la page d'aceuil de neuf et je n'arive pas a y entré, a tu trouver la solution? Répondre à nathnath85 |
|
| 63 roro greka, le 30 mar 2009 à 02:52:25Connection wifi excélent par j'arrive pas à ouvrire internet exploret et les autre pc sur le même réseau fonctionne trés bien mlerci pour m'aider Répondre à roro greka |
|