Posez votre question Signaler

Comment créer un réseau wifi??

crouz 59Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscription 12 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2014 à 20:37
bonsoir à tous.
voila j'ai hacheté un pc portable la semaine derniere et il est doté du wifi.
je voulais savoir si je peux le connecter à mon pc fixe par wifi?
car ce matin j'ai acheté un clé usb wifi pour mettre sur le pc fixe, et apres installlation de celle-ci, je n'ai pas de realtion entre le pc portable et le pc fixe.
merci a tous ceux qui peuvent m'aider.
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Pour créer un réseau wifi tu verais regarder ce lien :
http://www.frequence-wifi.com#frequenceWiFi
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour,
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page2.htm

bonne lecture et bonne manip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je viens d acheter un pc port dans lequel j ai desinstallé vista et installé xp mais je n ai plus la wifi comment dois je faire pour me connecter a distance sans cable ethernet merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Jai fais un tuto specialement pour ça ;)

http://www.youtube.com/watch?v=HhS8LvPRPrQ
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a tous sa marche.
une derniere question, est ce possible de me connecter à internet avec le pc portable si le pc fixe n'est pas connecter au web? en passant par wifi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
hélas non ce n'est pas possible pout faire cela il faut passer par un modem routeur wifi ou un point d'accès wifi.
bye
Mohammed- 18 oct. 2011 à 02:42
Bonsoir à tous, j'ai une question sur le réseau Wifi, j'ai travailler dans une salle multimédia où il y un retour et un point d'accès et 9 PC fixe il n y pas des câbles. ma question c'est comment je doit faire pour connecter les ordinateurs entre eux c'est à dire comment configurer sachant que sur l'un des PC a était installé Windows serveur 2003., et merci
Répondre
Anonyme- 18 mars 2012 à 20:09
Point d'accès Wi-Fi= modem ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

est-ce qu'il est possible de créer un réseau local uniquement grace au modem internet (genre live box)?

merci
marseille- 29 janv. 2009 à 13:26
j'ai un pc porable et une psp et je voulait me connecté a internet sur la psp et j'ai une clé wi-fi "linksys"
et comment je peus faire car j'ai pa de driver our le clé wi-fi
et merci
Répondre
max- 11 août 2013 à 01:08
Bonjours, une question comment je pourrais faire pour cree un reseaux wifi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout dabor bonjour voila je voudrais relier le pc de ma femme (portable conection wifi et avec vista instaler ) au mien (pc bureau vista egalement mais en ethernet ) pouvé vous maider a cree un reseau domicile merci par avence de vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est possible de faire un partage de connexion wifi entre deux voir même plusieurs ordinateurs.
Mais se qu'il faut savoir il faut avant tous dire quel OS vous utiliser sur les deux ordinateurs, ensuite vérifier que l'installation de la clé wifi a été bien faite sur le pc fixe.
voila ma démarche:
1- si c'est w7 que vous utiliser, sur votre portable, après activation de vote wifi
2- Créer un réseaux AD-HOC et autoriser le partage de la connexion
3- Redémarrer le pc fixe et lancer la recherche de votre RÉSEAUX créer (NOM DU RÉSEAUX CRÉER)

NB: Wifi n'est pas synonyme de connexion INTERNET
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok c bon c'est fait, mais de mon pc portable je n'ai acces qu'a l'imprimante et aux fichiers partager.
comment je fais pour avoir accès a internet??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu va dans reseau sur ta connection
proprieté
parametre avancé
partage de la coonection internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment créer un réseau wifi??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.