Excel instable, dysfonctionnement ....?!

Résolu/Fermé
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 13 oct. 2005 à 13:52
Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 13 oct. 2005 à 15:00
Bonjour,

voilà, il se passe un phénomène paranormal sur mon ordinateur !!
Je m'explique:

Dans Excel 2003 de Miscrosoft, voic les problèmes que je rencontre lors de l'utilisation de fichiers .XLS tous simples:
- l'ascenseur à droite de la fenêtre disparait sans raison légitime,
- Excel se ferme et une sauvegarde automatique s'effectue toute seule, inopinément, pour les fichiers sur lesquels je travailles, mais aussi sur ceux que je consulte simplement. quand je réouvre Excel, j'ai chaque fichier qui est réouvert en plusieurs exemplaires, comme pour des sauvegardes intermédiaires ou temporaire si Excel se ferme accidentellement.

En gros, j'ai un Excel qui perd les pédales, il est instable.
La solution c'est quoi par rapport à ces symptomes: c'est sa réinstallation ou cela vient plus d'un pb de Windows?
Est ce un virus?

Merci pour votre aide.
Titi.
A voir également:

1 réponse

Teatimerelax Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 29
13 oct. 2005 à 15:00
petite précision au problème de la disparition des acsenseur:
L'ascenseur vertical de droite disparait quand on clique plusieurs fois de suite dessus.

titi
0