Sauvegarder mon ordinateur

Fermé
Lili974 - 13 juil. 2010 à 13:02
 flopingpong - 11 août 2010 à 12:05
Bonjour,
J'utilise Windows Vista et j'ai un ordinateur ACER Aspire M1100. Je n'ai malheureusement pas de CD de sauvegarde et j'aurai souhaité effectuer une sauvegarde complète de mon ordinateur (système et fichiers) sur un disque dur externe. Je ne trouve que la sauvegarde des fichiers. Pouvez-vous m'aider svppppppppppp !!!!!
A voir également:

3 réponses

Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
Modifié par Cosmi10 le 13/07/2010 à 13:17
Si c'est une version pré-instlalée de Windows.
Il y a une partition cachée de restauration "usine" de Windows , qui serait "possiblement" accessible, après une p'tite recherche. En appuyant simultanément, sur les touches [Alt Gr] et [F10], au démarrage du système, soit rendu au 1ier logo ..celui du Bios.

Donc vous avez déjà le disque externe en place.
Ne reste qu'à déplacer vos données perso.

P.S.
N'utiliser jamais un outils "tiers" de formatage.
Au risque de supprimer cette partition cachée.
0
Bonjour,

Je cherche comment sauvegarder mon ordi sur un disque dur externe,car le programme de sauvegarde ne me le propose pas (alors qu'il est bien connecté),il n'a que le lecteur DVD comme destination. J'ai windows 7 comme système.
J'espère que je suis claire dans mes explications ...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt !
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 13:16
Bonjour,

Essaye Norton Ghost;
https://fr.norton.com/

Bonne chance.
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
13 juil. 2010 à 13:18
salut
sur les acer il y a une partition dite recovery qui te permet de remettre vista comme a l'origine
si non tu as acronis true image qui fait une copie de toute l'installation
gratuit chez western digital mais en anglais
https://support.wdc.com/error/error.aspx?ID=29504924
0