Rechercher : dans
Par :

Linux RedHat pas d'interfce graphique

Dernière réponse le 10 oct 2005 à 16:44:04 SEGONS Jean Pierre, le 10 oct 2005 à 16:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis un réel débutant sous Linux (depuis 2 heures seulement), l'installation LINUX a été réalisée par une autre personne que je ne connais pas. L'ordinateur servait de firewall avec une installation linux RedHat 9 et IPTABLES.
Mon problème c'est que linux n'affiche pas une interface graphique mais une ligne de commande comme celle-ci :
firewall_namez login :
Password :
Lorsque je saisi l'identifiant et le mot de passe, qui mon été communiqué, je me retrouve en ligne de commande comme ceci :
[root@firewall_name root]#
comment faire pour revenir à l'interface graphique de linux.
Merci à tous pour votre aide si précieuse.
Pilou

Configuration: Linux REDHAT

Meilleures réponses pour « Linux RedHat pas d'interfce graphique » dans :
Linux – REDHAT – Initialisation et services du système VoirL’objectif de cet article est : Décrire les fonctions du BIOS par rapport aux processus démarrage Décrire les fonctions du chargeur de démarrage Donner la liste des fonctions effectuées par le noyau au démarrage Indiquer les fonctions de...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...

1

tufs, le 10 oct 2005 à 16:44:04

Salut

tape la commande startx pour voir si le serveur x veut bien demarer... oui a l open source preferez les logiciels gratuit

Répondre à tufs