Bug disque dur multimédia 1To We Yes we can

Fermé
youki83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 8 juil. 2010 à 02:02
 Le Jo - 11 sept. 2011 à 22:48
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia HD peu avant Noël 2009. Satisfait de mon achat sur le coup, j'ai rapidement changé d'avis suite à de nombreux bugs. L'image se fige en plein film puis tous les fichiers contenus dans le DD deviennent invalides. La seule solution est de le débrancher puis le rebrancher. Je l'ai rapporté au SAV, je l'ai récupéré au bout d'un mois et demi. Sur le papier joint avec le retour figurait le remplacement d'un composant sur la carte mère. Je l'ai réinstallé et le problème subsiste. C'est agaçant car de plus j'arrive de temps en temps à voir un film en entier (format .avi ou MKV). Quelqu'un rencontre-t-il également ce problème? Je suis déçu de mon achat et je crains de devoir à nouveau le rapporter au SAV... Merci de me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
8 juil. 2010 à 02:12
Sauvegarde les fichiers, et demandent un échange ou un remboursement. Pas une réparation.
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
8 juil. 2010 à 02:15
En tout cas tu n'es pas le seul, suffit de google-iser un poil, et tu verras que d'autres ont le même problème.
1
youki83 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
12 janv. 2011 à 22:58
Salut à tous, voici un nouvel épisode avec mon disque dur Yes we can HD!
Voilà quelques jours que j'ai récupéré mon disque du du SAV et il ne fonctionne toujours pas. Surpris? Sans plus, je commence à être rodé, c'est la 3e fois que je l'emmène en réparation. Il est prêt à y retourner! Je suis exaspéré et cette fois, j'arrête les tentatives, je vais changer de produit, tout simplement.
Bon à savoir, si le produit part à 3 reprises en réparation pour le même type de problème, vous êtes en droit de demander un geste commercial. Je vais tenter un remboursement.
Pour information, mon dernier problème était la lecture des films avec son DTS: pas de son malgré cable optique vers ampli. Je tente une mise à jour pensant que le CODEC manquant serait intégré dans la MAJ, mais au redémarrage, plus rien, pas d'image à l'écran (écran noir), pas moyen de le connecter à mon PC, je crois qu'aucune des sorties (USB, HDMI) ne fonctionne. Pas facile dans ces conditions de faire quoi que ce soit, à part le ramener au SAV...
J'espère que je ne serai pas déçu avec ma prochaine acquisition, je vise le XTreamer pro, oui, carrément. Je n'ai trouvé aucune critique négative, au contraire. Comme quoi, vouloir faire des économies comporte des risques!
Bon courage à ceux qui en sont aux début des emmerdes avec le Yes we can, pour ma part, c'est la fin (des emmerdes!)
Si quelqu'un veut l'historique des pannes avec mon DD, pas de problème, même si la liste est longue!
0
raaah j'ai la rage!! :( mon DDE a exactement les meme symptomes que le tien: image figee, ne s'affiche pas, bug demmarage/ extinction, etc... Et la garantie est passée!! j'hesite à le mettre à la poubelle ou à m'en servir de cale pour une table... Oo'
0