(SON)je n'ai plus de son sur mon ordi !!

Fermé
benjamin - 5 oct. 2005 à 22:41
vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 24 juin 2009 à 21:56
Bonjour
voila j'ai un gros probleme je n' ai plus de son sur mon pc et je ne sais pas a quoi c'est dû.
Quand j' ai rallumé mon pc il y avait écrit "detection d'un nouveau materiel" et quand je veux écouter des chansons ca ne marche pas il y a écrit ceci:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Voila merci de m' aider
au revoir
A voir également:

47 réponses

bonjour

moi aussi je n'est plus de son sur mon ordi sa me marke aucun driver audio si kelkun pourai me dire ke faire sa serai trés trés cool car je suis pas trés doué sur mon pc .......(mdr)

j'ai besoin d'aide merci merci merci davance .........
rep URGENT
0
vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 3 550
28 janv. 2008 à 22:09
salut kim 52

après quelle manip ??? => sinon restauration du système à une date antérieur
sinon la carte mère que tu as , carte son intégrée ou bien sur slot PCI

à+
0
Bonjour,
j'ai un probleme le son de mon ordinateur ne marche plus
je regardai un film tranquillement pi le son c'est arreter tout seul
aidez moi s'il vous plais
merci d'avance
0
Bonjour!! tout le monde ben moi je sais pas j tai en train d écouter de la musique et ma seur elle ma dit d enlever les écouteurs pour qu'elle l écoute et quand j'ai enlever il n y avai plus de son j'ai tt essayé mais rien y faire (mon ordi je lai a peine depuis 1 mois! donc c pa kil commence a dvnir vien lool)
mercii bcp de m aider!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 3 550
17 juin 2008 à 12:09
ben , voir avec le SAV LOL
0
Bonjour , J'ai un trés gros probleme je n'arrive pas a metre le son dans le casque que je vien d'achetter , Pourtant ce n'est pas le casque qui pose probleme car le les essayer sur un autre ordinateur est ça marche parfaitement bien . J'ai regarder de partout le son est au MAXIMUN et aussi ACTIVE . Le son sort " erreur " sor du PC mais les autres son ne sorte pas ! Je ne c'est pas se qu"il faut fair donc c'est pour cela que je vous ecrit . AIDER MOPI SVP A metre du son sur mon ordi ! MERCI DAVANCE .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 3 550
24 juin 2009 à 21:56
salut Mirella .

dans "Gestion des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques"

as-tu des ronds jaunes ???

as-tu aussi tous tes fichiers d'installation matériel ???

à+
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 20:36
Bonjour

Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai le même problème je vienS de faire ce que demande 3X

Le 1 er c'est installé sans problème mais pour celui-là :

Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.77 pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64

Windows XP me dit de ne pas l'installer

Voilà j'ai fait un test DiectSound on me dit : " Echec à l'étape 3 ( Direct Sound Create) : HRESULT égal 0 fois 88780009a
La requête a échoué car les ressources Diect Sound, notament le niveau de priorité, étaient déjà utilisé par un autre appel )


merci de bien vouloir m'aide
-1
il fo suprimé les mise ajoure et apres redémaré le PC mé surtout ne po le formater et interdir apres les mise ajour otomatique
-1