Problème connexion internet wifi ordi portabl

Fermé
Beny44 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 14:07
Beny44 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 14:48
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit !

Donc voilà, il y a un mois, j'ai fais une grosse érreur : Je me suis connecté sur internet avec l'ordinateur portable via wifi et j'ai changé la clé wap sur le site : 128. ... Hors, comme j'étais sur l'ordinateur portable, alors internet à coupé directement et je n'avais plus de connexion internet sur le portable mais j'avais toujours internet sur le fixe ! Nous avons appelé le service client de orange et un homme nous a fait faire une manip et on a réussi à récupérer internet sur le portable.

Avant-hier, j'ai joué à un jeux en ligne sans téléchargement puis j'ai quitté et éteint le portable, 2 minutes après, mon frère y retourne et là, catastrophe : Il n'y a plus internet sur le portable... Je reçois le réseau de ma livebox mais je ne peux me connecter car des configurations sont fausses ... Nous avons réappelé le service client et on nous a dit qu'il fallait supprimer tout ce qui était en liens avec la livebox sur l'ordinateur portable.

De plus, dans les propriétés du réseau, j'ai remarqué que la clé était la même que l'ancienne que j'avais changé et pourtant on l'avait supprimé et quand je remplace cette clé par la vrai clé située sous la livebox, ilne veut pas se connecter et à chaque fois, il me remet l'ancienne clé.

Aidez moi s'il vous plaît !!!

Amicalement, Benoît
A voir également:

1 réponse

Beny44 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 8
30 juin 2010 à 14:48
Je tiens à rajouter que le service client nous a dit de supprimer toutes les choses e rapport avec la livebox sur le portable.
7