Créer son site internet gratuitement .

Fermé
symia - 22 juin 2010 à 17:31
 Sabine - 24 juin 2010 à 01:39
Bonjour,


je voudrais savoir si il existe un site pour créer son propre site internet facilement et gratuitement ? mais je ne connais rien à la programmation !!;) merci pour toutes vos réponses
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
22 juin 2010 à 17:33
Salut.

"mais je ne connais rien à la programmation"
Ça tombe bien, tu vas pouvoir apprendre grâce au Siteduzero.com
1
mkl37 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 3
Modifié par mkl37 le 23/06/2010 à 02:31
Bonsoir,

Il existe de très nombreux sites pour créer son propre site internet facilement et gratuitement, et sans connaissance en programmation. Le premier qui me vient à l'espris est www.rapid-catalogues.com super simple d'utilisation, et tu pourras en trouver bien d'autres en recherchant sur Google. Un petit conseil: il existe tellement d'outils de création de sites que je t'invite à rechercher les outils dédiés à la réalisation du site que tu veux obtenir. Par exemple si tu veux créer un catalogue en ligne recherches sur les termes "créer un site catalogue" et si tu veux créer un site de vente en ligne de lingerie (exemple pris au hazard) recherches par exemple sur les termes "créer un site ecommerce lingerie". Tu devrais trouver ton bonheur :)
1
voila pour pas aller trop loin comme suggére notre ami avion qui a l'air de faire la pub :))

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

Bonne Chance
1