Rechercher : dans
Par :

[word] Publipostage et envoi par mail

Dernière réponse le 11 oct 2007 à 00:37:09 mic-mic, le 27 sep 2005 à 22:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et
tout, et tout....on peut décider de fusionner vers:
1)un nouveau document
2)l'imprimante
3)messagerie électronique
seulement, chez moi, je n'ai que les 2ers choix, je ne peux pas fusionner
vers outlook express.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ????
Sachant que OE est mon logiciel de messagerie par défaut.
Peut-être est-ce une mauvaise configuration MAPI. Mais alors que dois-je
faire ?

Merci.

Meilleures réponses pour « [word] Publipostage et envoi par mail » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

mic-mic, le 28 sep 2005 à 14:03:45

Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Répondre à mic-mic

2

patatesaulard, le 8 oct 2005 à 11:12:59

Sauf erreur pour word 2003 :
il faut installer outlook (pas express) et surtout ses composants outlook messaging (le reste n'est pas indispensable)

utiliser outlook pour le publipostage

sinon, pour continuer à utiliser outlook express :
-lancer outlook express et le re-définir comme logiciel de messagerie par défaut
-au moment de la fusion dans word choisir le format de mail : texte brut ou pièce jointe (pas html)
-les mails sont dans la boite d'envoi d' outlook express

Répondre à patatesaulard

3

patatesaulard, le 8 oct 2005 à 11:25:27

Correction :

pour le publipostage il faut bien sûr utiliser word et non outlook !

mais c'est l'envoi des mails qui est assuré directement par le client de messagerie par défaut.
par outlook (au format html)
par outlook express (format texte ou PJ)

Répondre à patatesaulard

4

galius, le 8 oct 2005 à 16:05:22

Voila pour envoyer le message publipostage deja crée c'est facile même si il ya plusieurs chemin a suivre
si vs venez de terminez l'action de puiblipostage prennez ce fichier et l'envoie par e-mail sous forme de pièce jointe soi souvent internet n'importe quel yahoo dans le cas ou votre outlook ne resoud pas votre question

Répondre à galius

5

mic-mic, le 9 oct 2005 à 17:58:57

Si je comprends bien, il m'est impossible de fusionner vers une messagerie electronique si outlook n'est pas installé, outlook express seul ne suffit pas.

Répondre à mic-mic

6

patatesaulard, le 9 oct 2005 à 20:37:49
  • +1

Pour moi, il faut en effet que outlook soit installé et surtout ses composants messaging afin que word offre la possibilité de fusionner vers une messagerie electronique.

Quitte à laisser outlook en sommeil et à continuer d'utiliser outlook express.

Dans l'installation d'outlook express, je ne vois rien qui permettrait de réaliser cette fusion;

Les composants ne font pas partie de word mais bien de l'installation de outlook. (cd office 2003)

Répondre à patatesaulard

7

lizzy, le 4 sep 2007 à 14:43:09

Et avec word 2000 c'est possible aussi?

Répondre à lizzy

8

bailadorissima, le 11 oct 2007 à 00:37:09

Bonjour je suis en argentine en ce moment, je dois savoir utiliser le publipostage pour mon taf qui commence le 20 octobre, javais fait ca au lycee mais c loin je voulais savoir si vous pouviez m expliquer comment ca fonctionne, je sais juste quon fait ca sous word mai comment jen ai plus la moindre idee¡¡¡sil vous plait repondez moi, merci davance erika

Répondre à bailadorissima
Collection CommentÇaMarche.net