[word] Publipostage et envoi par mail

Résolu/Fermé
mic-mic Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 27 sept. 2005 à 22:17
 God B - 15 déc. 2015 à 10:13
bonsoir,

Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et
tout, et tout....on peut décider de fusionner vers:
1)un nouveau document
2)l'imprimante
3)messagerie électronique
seulement, chez moi, je n'ai que les 2ers choix, je ne peux pas fusionner
vers outlook express.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ????
Sachant que OE est mon logiciel de messagerie par défaut.
Peut-être est-ce une mauvaise configuration MAPI. Mais alors que dois-je
faire ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

patatesaulard
9 oct. 2005 à 20:37
Pour moi, il faut en effet que outlook soit installé et surtout ses composants messaging afin que word offre la possibilité de fusionner vers une messagerie electronique.

Quitte à laisser outlook en sommeil et à continuer d'utiliser outlook express.

Dans l'installation d'outlook express, je ne vois rien qui permettrait de réaliser cette fusion;

Les composants ne font pas partie de word mais bien de l'installation de outlook. (cd office 2003)
10
bailadorissima
11 oct. 2007 à 00:37
bonjour je suis en argentine en ce moment, je dois savoir utiliser le publipostage pour mon taf qui commence le 20 octobre, javais fait ca au lycee mais c loin je voulais savoir si vous pouviez m expliquer comment ca fonctionne, je sais juste quon fait ca sous word mai comment jen ai plus la moindre idee¡¡¡sil vous plait repondez moi, merci davance erika
7
tkt
0
cool
0
mic-mic Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 12
28 sept. 2005 à 14:03
Quelqu'un peut-il m'aider ?????
4
patatesaulard
8 oct. 2005 à 11:12
sauf erreur pour word 2003 :
il faut installer outlook (pas express) et surtout ses composants outlook messaging (le reste n'est pas indispensable)

utiliser outlook pour le publipostage

sinon, pour continuer à utiliser outlook express :
-lancer outlook express et le re-définir comme logiciel de messagerie par défaut
-au moment de la fusion dans word choisir le format de mail : texte brut ou pièce jointe (pas html)
-les mails sont dans la boite d'envoi d' outlook express
0
patatesaulard
8 oct. 2005 à 11:25
correction :

pour le publipostage il faut bien sûr utiliser word et non outlook !

mais c'est l'envoi des mails qui est assuré directement par le client de messagerie par défaut.
par outlook (au format html)
par outlook express (format texte ou PJ)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila pour envoyer le message publipostage deja crée c'est facile même si il ya plusieurs chemin a suivre
si vs venez de terminez l'action de puiblipostage prennez ce fichier et l'envoie par e-mail sous forme de pièce jointe soi souvent internet n'importe quel yahoo dans le cas ou votre outlook ne resoud pas votre question
3
mic-mic Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 12
9 oct. 2005 à 17:58
Si je comprends bien, il m'est impossible de fusionner vers une messagerie electronique si outlook n'est pas installé, outlook express seul ne suffit pas.
3
et avec word 2000 c'est possible aussi?
3
Bonjour,

J'ai 2 adresse mails qui fonctionnent simultanément sur mon compte outlook, et j'aimerais envoyer mon publipostage avec la 2e, sauf qu'il m'envoie toujours les messages électroniques automatiquement avec la première.

Que faire?

Merci beaucoup
0
agagouzigouzi
18 févr. 2013 à 17:29
meme souci si quelqu'un a un truc je suis preneur ... merciii
0
meme souci si quelqu'un a un truc je suis preneur ... merciii
0
upppp please
0