Posez votre question Signaler

Garry's Mod : créé une parti en ligne

toukii 384Messages postés 25 mai 2009Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 15:59
Bonjour,
réssament j'ai acheter Garry's mod sur steam et 2 de mes ami aussi, l'un est cher moi, j'ai créé une parti en ligne et il est capable de entré dedant mais celui qui est cher lui, il ne trouve pas ma parti et quand je l'invite, c'est écri le serveur ne répond pas.
Aidé moi S.V.P
Merci
Lire la suite 

Garry's Mod : créé une parti en ligne »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu dois créer un serveur dédié,comme ceux des listes.J'ai un bon tuto mais je l'ai perdu,sinon ton problème sur hamachi c'est que tu dois ouvrir des ports sinon epic fail!

Tuto Hamachi:http://www.garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=3874

Tuto Ports:http://www.tutoprod.fr/tuto-modem-routeur/

En espérant t'avoir aidé,
Romtek
bigmaxmdr - 17 août 2011 à 12:51
rohhhh ouvrir les ports c'est compliqués ^^ autorise plutot l'acces a ton pare-feu c'est a cause de lui si des gens peuvent pas rejoindre
kleiner - 27 févr. 2012 à 15:59
moi mon gmod ne détecte pas du tout les serveurs aidémoi S.V.P
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est que lorsque tu crée un serveur ingame, ce serveur ne marchera qu'en LAN, c'est à dire sur ta connexion. C'est pour ça que ton ami qui est chez toi peut y jouer, car il en branché sur ta connexion Internet. Pour créé une sorte de LAN virtuel entre 2 personne, il existe Hamachi. Tu n'a qu'a l'installer, créer un serveur Hamachi et inviter ton ami à joindre ton serveur Hamachi. Une fois qu'il sera sur ton serveur Hamachi, il n'aura qu'a ouvrir GMod, aller dans la console et écrire connect "ip du serveur hamachi"

Remplacer "ip du serveur hamachi" par l'ip du serveur hamachi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon je sais c'est un up d'un an mais je pense pouvoir en aider certain

- Avec hamachi tu crée un réseau

- Ton amis rejoinds le réseau que tu as crée

- Tu crée une partie sur gmod en multijoueur (par forcement toi du moment que la personne qui veux rejoindre est sur ton réseau)

- Ton ami démarre Garry's mod et dans la console il marque "connect "ton ip d'hamachi""
bien sur le "ton ip d'hamachi" tu le remplace par ton ip d'hamachi ^^
ex: connect 5.148.65.183

Pour ceux qui ne savent pas comment avoir la console dans Garry's Mod je vais vous expliquer :

- Lancer steam

- Aller dans bibliothèque, là normalement vous devriez voir dans la liste de jeux "Garry's Mod". Si vous ne voyez pas gmod, a droite de la barre de recherche il y a un menu déroulant. Cliquez dessus et selectionnez "Tous les jeux" là vous devriez voir "Garry's Mod"

- Faite clic droit sur "Garry's Mod" et cliquer sur "Propriétés"

- Dans les propriétés du jeux cliquer sur "Definir les options de lancement"

- Vous avez une fenetre qui souvre et dedans vous marquer -console sans espace avant le -

Voilà normalement cela devrait marcher, si cela ne marche pas ou que vous voulait des precisions dite le dans ce sujet

Ps : je vous répondrer le plus vite possible

Thib1404
Xrayback - 29 août 2011 à 19:38
Merci ça marche super bien et c'est bien expliquer ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais comment les gens fon pour créé des game eu ?
Je vais éssayer avec hamachi pour l'instan, merci a toi pour réponse :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Upppp plz ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous.
quand je veut jouer avec un ami (qui est chez lui)sa lui met le serveur ne repond pas et pour moi aussi.je sais comment mettre la console j ai telecharger hamachi et apres?j avait regarder la methode de Romtek mais j ai rien comprit.je voudrait savoir la methode la plus simple avec hamachi meme si sa doit vous prendre des centaines de page pour bien m expliquer je m en fiche .enfete je suis bloquer avec la console se qui faut marquer dedan et quand mettre la map
adez moi slvp merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up plz j'ai vraiment besoin d'aide :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne crées pas des games sur leur ordi, il setup un serveur. C'est une manoeuvre compliqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai éssayer avec hamachi et sa ne fonctionne pas et oui je voi mon ami dans le serveur hamachi je suis meme capable d'aller dans son réseau local mais je ne réussi pas a joindre sa parti a Garry's Mod
idris - 7 févr. 2012 à 12:43
moi je veux l ip d un serveur sur gmod
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et meme quand c'est moi qui host sa ne fonctionne pas :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours quand je met afficher les serveur sur le menu de garry's mod et que jen choisie un au hasard le telechargement n'avance pas. pouvez vous m'aidez?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garry's Mod : créé une parti en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?