Pc démarre mais écran ne s' allume pas

Fermé
amineche - 20 juin 2010 à 14:49
 amineche - 20 juin 2010 à 22:10
salut tout le monde j'ai un problem avec mon ordinateur quand j'allume le pc l'écran ne s'allume pas le cable de mon écrant et relier avec la cart graphique je l'ai retirer et relier le cable avec la cart mére et sa marché je fais quoi pour qu'il marche avec la cart graphique j'ai une ATI Radeon X300

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

non je peux pas l'installer il me dit qui na pas trouvé le matériel
0
ok je vais essayer si ça marche
0
non j'ai pas pus installer la carte graphique j'ai brancher le cable dans le porte de carte graphique pour essayer de l'installer mais l'écran ne s'allume pas je pence que je la carte graphique est morte
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 18:38
il mest arriver exactement la meme chose que toi et cetait bien la carte graphique qui etait morte mais fais dabbord un teste avec un carte graphique pourris au ca ou
0
ok merci bcp je vais chercher une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
20 juin 2010 à 16:09
Salut,

Est-ce que tu as installé ta carte graphique?
Essaies de trouver les drivers histoire qu'elle soit reconnue et ensuite tu pourras la connecter.
Essaies ce_site pour touver les drivers SI JAMAIS tu ne les as pas en ta possession.
-1
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
20 juin 2010 à 17:00
Essaies de trouver les drivers sur le lien donné plus haut pour installer ta carte graphique.
Après çà elle devrait marcher sans problème.
-1