rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire le son d'une video

Posté par Saint_Ikki, le vendredi 23 septembre 2005 à 18:33:51
bonjour a tous

jai une video dont jaimerai extraire la bande son pourriez vous mindiquer un logiciel qui me permettrai de le faire si possible gratuit car je suis un pluto la fourmi ke la cigale ^^

merci a tous
Répondre à Saint_Ikki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 23 septembre 2005 à 18:41:23
Bonsoir

Question souvent posée. Voir les Réponses de tompols à ce sujet:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&M­ot=tompols+dvd B.O.C. , anti tout
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Gaetan, le jeudi 2 août 2007 à 07:56:29
Bonjour,

Tout depend de la video. Mais si elle n'est pas trop longue (un clip video de quelques minutes) tu peux tout simplement aller a l'adresse ci-dessous.
J'y partage un prtit outil permettant d'extraire le son de videos YouTube ou autres.

http://vmeste.fr/data/svs/

Gaetan
Répondre à Gaetan

3

RomainV, le jeudi 2 août 2007 à 20:15:24
Utilise VirtualDub!
---> http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 <---
Pour extraire la bande son:
tu ouvres ta video avec VirtualDub, ensuite Fichier>Enregistrer WAV et voila!!avec ta bande son tu peut la retravailler ou la compresser en mp3
Répondre à RomainV

4

neomomo60, le samedi 25 août 2007 à 18:14:14
Moi avec virtualdub, il me dit qu'il y a un probleme avec le son quand je mets la video ...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à neomomo60

5

tonio, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:47:51
trop bien! ce site marche a merveille avec youtube
Répondre à tonio

6

extraire le son sur youtube, le mercredi 6 février 2008 à 14:09:01
bonjour j'ai bien instaler virtual dub mai coment faire pour capture la video sur youtube pour ensuite capturé le son et ensuite jaimerai capturer la video de youtube pour la garder sur mon disque dure sans conexion internet
Répondre à extraire le son sur youtube

7

beny, le mercredi 26 mars 2008 à 20:01:35
c simple il faut que tu installe un plug-in de Mozilla Firefox (navigateur internet 100000000x mieux que IE) tu tape Download Helper sur Google et tu l'installe et c fini tu a juste a laissé chargé ta vidéo depuis Youtube et l'onglet de DH va bougé tu cliques sur la flèche a droite et un nom de fichier (parfois le nom de ce fichier ne ressemblera a rien) va apparaitre donc après tu cliques dessus et tu l'enregistre sur ton disque dur c tout. après pour le visionner je te conseille Gom Player. voila
Répondre à beny

8

miaoumiam, le mercredi 2 avril 2008 à 13:07:59
Bonjour,

Je suppose que cette question a aussi du être posée de nombreuses fois, mais existe-t-il un tel logiciel qui puisse travailler sous mac à partir de vidéo?

Merci d'avance
Répondre à miaoumiam

9

mitch bucanon, le dimanche 13 avril 2008 à 11:33:37
Avitowav est aussi fait pour....

Je pense qu'il est plus conseiller que Virtualdub pour extraire le son d'un fichier AVi.

Pour Mac? Aucune idée, sorry
Répondre à mitch bucanon

10

GOUNINA, le dimanche 13 avril 2008 à 11:38:40
Salut

VirtualDub est parfait pour extraire la bande son d'un Avi, aucun problème... A++ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

11

pirmax, le mercredi 14 mai 2008 à 12:52:59
Bonjour,

J'ai la réponse qu'il vous faut sur ce forum http://microshyma.free.fr/viewtopic.php?f=49&t=83, tout est expliqué avec des images, c'est bien illustré et c'est avec ca que j'ai réussi à garder la chanson d'une vidéo sur YouTube !
Mon Forum ==> 
Mon Site ==> 
Mon projet ==>
Répondre à pirmax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger kaella (Knoppix Azur)  3.2kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Extraire le son d'une vidéo »