Erreur Windows Mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 14:13
Bonsoir,

J'utilise la messagerie Windows Mail depuis longtemps et celle-ci a toujours bien fonctionné.

Depuis quelque jours, il m'est impossible d'envoyer des mails. Je sais que mes paramètres de comptes sont bien renseignés puisque ma messagerie a toujours bien fonctionné.

Malgré cela, il m'indique un message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte : 'utilisateur', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Quelqu'un sait-il comment remédier à cela ? J'ai déjà tenté tout ce qu'il y avait sur les forums du site...

Merci à tous.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 14:13
tt peut se supprimer
cherche bien

et le probleme sera le meme avec thunderbird faut bien configuré
3
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 00:43
salut,

essayer deffacer tt t cookies etc
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 12:59
Salut 2nights,

Bien, j'ai effectué le nettoyage de l'historique de navigation (cookies...). J'en ai profité pour faire un nettoyage de disque, mais rien y fait...

Merci toutefois de ta réponse, d'autres idées ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 13:34
J'ai eu affaire a thunderbird (messagerie a peu près pareil)

c assez compliqué a remplir faut pas mal d'information

Mais comme tu a dit quil y a peu de tps cela marchait essaye de reconfigurer les données ,

desintalle tt et refait tt propre sa sera plus simple et oublie pa de bien configurer ta box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 14:09
Oui, je suis assez d'accord. Mais apparament, Windows Mail n'est pas dans les programmes dans le panneau de configuration. Alors, je ne crois pas pouvoir le supprimer.

Il me reste la solution Thunderbird, peut-être est-ce plus fiable que Windows Mail.
0