Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier pour prise de rendez vous ss Excel

TexTwil, le mercredi 21 septembre 2005 à 12:33:39
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de se fabriquer une sorte d'agenda pour prise de rendre vous sous Excel (voir Open Office).

Je vous explique:

Je viens d'etre embauché dans un "Centre de Langues" ou il y a 16 postes PC à la dispositions des étudiants pour apprendre des langues.

Les étudiants peuvent prendre rendez-vous par téléphone. Jusqu'ici, les rendrez-vous étaient notés dans un gros classeur où chaque feuille correspondait à un jour de la semaine. Chaque ligne correspondait à 1 poste et chaque colonne à 30 min. Les heures d'ouverture sont de 10h à 19h le soir. Le rendez vous est donc noté à la main ce qui me parait fastidieux car des lignes et colonnes sont trop petites pour écrire le nom de l'étudiant ainsi que sa filière et son année.

Moi même étant étudiant en informatique, je voudrais informatiser tout ce système. Je vous demande donc s'il est possible de faire sous excel (ou autre) un calendrier où chaque feuille correspond à un jour de la semaine.

Je parle de Excel mais ce n'est pas une obligation non plus. S'il y a des logiciels gratuits qui font ça , je suis prenant.

Merci d'avance pour vos conseils ;-) Tex
Répondre à TexTwil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GomJabbar, le mercredi 21 septembre 2005 à 13:43:48
Bonjour,
dans les freeware, il existe Sunbird 0.2 http://frenchmozilla.sourceforge.net/calendar/#sunbird où il est possible de gérer plusieurs calendriers ou agendas et avoir une page par jour. _______________________________
Lu et approuvé
Répondre à GomJabbar

Résultats pour Calendrier pour prise de rendez vous ss Excel

EXCEL : Est-ce possible de récupérer 1 date (Résolu) Que je m'explique un peu plus. En effet j'ai pu un Calendrier sur ma feuille Excel (grace à insertion-Objet ou je l'ai même fait en programmaion VBA. Mais après je n'arrive pas à faire ce que je voudrais. En effet j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534732-excel-est-ce-possible-de-recuperer-1-date
VBA avec password, comment faire pour écrire? (Résolu) Bonjour, j'ai créé un tableau ss Excel pour saisir des infos et un bouton pour automatiser les enregsitrements dans une base access. Jusque la tout fonctionne Par contre maintenant,j'ai mis un mot de passe sur ma base. Donc quand je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671809-vba-avec-password-comment-faire-pour-ecrire
Creation d'une fonction ss Excel (Résolu) Bonsoir a tous, voila , j'ai un petit souci sous excel, je desire ecrire une fonction qui me permettrait de changer la couleur d'une case en fonction de son contenu appelé depuis une cellule d'excel (la mise au format conditionnel ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2074377-creation-d-une-fonction-ss-excel

Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows

Calendrier avec excel (Résolu)Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-3625336-calendrier-avec-excel
Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes (Résolu)Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7101952-conversion-sous-excel-hh-mm-ss-en-secondes
Insérer le numéro de la semaine sous excel (Résolu)Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SEMAINE mais quand j'ai changé le fichier de PC la formule n'a plus fonctionné. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1269534-inserer-le-numero-de-la-semaine-sous-excel

Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage

Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3