Ecran ne s'allume pas mais unité centrale oui

Fermé
caramelll Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - Modifié par caramelll le 9/06/2010 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 20:05
Bonjour,
j'ai un gros problème. mon écran n'affiche plus rien mais il fonctionne la petite lumière s'allume et mon unité centrale fonctionne.
j'ai branché mon unité centrale sur un autre écran cela marche t j'ai branché mon écran sur une autre unité centrale cela marche. mais quand je branche les 2 ensembles cela ne marche plus. aidez moi svp.


A voir également:

5 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
9 juin 2010 à 20:24
si ton père a changé la carte graphique, et que c'est la première fois que tu branches l'écran dessus. il est possible que ton PC ne supporte pas cette carte graphique. Donc soit sa vient de ta CG, soit ton écran est mort, soit un autre composant a morflé.
1
caramelll Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 21:12
sur l'ecran fonctionne je les mis sur une autre unité centrale il marche et l'unité centrale fonctionne je les essayer avec un autre ecran
0
A mon avis sa vient de la résolution comme l'explique "HOMBOURGEOIS".
Sa me parait logique que l'écran n'accepte pas plus d'une résolution max, que ta CG donne plus justement.

Essai se qu'il ta dit, baisse la résolution, sa coute quoi ?
0