Sauvegarde sur disque dure externe samsung

Fermé
Goody - 9 juin 2010 à 12:49
 arnax - 9 juin 2010 à 17:28
Bonjour,

J'ai acheté un disque dure externe Samsung équipé d'un logiciel de sauvegarde Samsung autobackup. J'ai fait une sauvegarde des documents de mon PC (équipé de windows vista)à l'aide de ce logiciel.
J'ai un autre ordinateur (un netbook équipé de windows XP). Quand je branche dessus le disque dure externe (avec les fichiers sauvegardés venant du PC Vista), je n'arrive pas à lire les fichiers sauvegardés (je vois leurs noms appaître, mais je ne peux pas les lire (sauf certain .pdf, et encore pas tous)). Je précise que j'ai exactement les mêmes logiciels sur mes deux ordinateurs.
Par contre, si je fais l'inverse: sauvegarder mon netbook XP puis brancher le disque sur le PC Vista, j'arrive à lire les fichiers.

Donc ma question c'est : comment faire pour lire les fichiers sauvegardés de mon PC Vista sur mon netbook XP? Est ce qu'il faut que je les enregistre sur mon disque dure sans passer par autobackup (en faite comme s'il s'agissait seulement d'une clef USB)?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Je pense qu'il y a une incomparabilité entre les deux système d'exploitation que tu as sinon essaie avec un autre logiciel de sauvegarde ça peut peut être venir de ça
0