Posez votre question Signaler

Mon ordi ne reconnait pas mon micro [Résolu]

meomari 203Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 21 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 13:18
Bonjour,
quand je branche mon micro sur mon ordi c'est comme ci j'avais rien brancher du tout, mon ordi ne reconnait pas le micro, comment, est ce que je peut faire pour installer mon micro svp?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Va dans panneau de configuration et "Son". Là tu pourras activer/desactiver des parametres son... Dsl de ne pas etre plus precis, je ne suis pas sur mon PC en ce moment !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait avant quand je brancher mon micro ou un truc audio, il me sorté un programme ou y avais marqué par exemple ce micro a etait brancher dans le trou bleu, jeune,noir...
mais maintenant j'en ai plus ce programme,peut etre que je pourrai telecharger? mais comment ca s'appelle?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme pour les ecouteurs quand je branche il m'affiche rien du tout, aider moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordi ne reconnait pas mon micro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.