Office 2008 importation styles

Résolu/Fermé
Quentiiin - 8 juin 2010 à 15:19
 Quentiiin - 8 juin 2010 à 18:17
Bonjour,

Voilà, j'ai longtemps utilisé office 2004, et comme il date, j'ai essayé de passer sur Pages. Et malgré tout le bien que je pense des produits Apple, il lui manque pas mal de fonctionnalité.
Du coup, j'ai téléchargé office 2008.
J'ai créé des styles dans un document, et en en créant un nouveau, je m'apperçois que les styles que j'avais créés ne sont pas présents. Et je ne parviens pas à transférer les styles d'un document à un autre. Je serais donc obligé de recréer à chaque fois les styles ?
Quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Ca y est, j'ai trouvé comment on fait.
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
8 juin 2010 à 16:43
Quentiiin :
.../... je ne parviens pas à transférer les styles d'un document à un autre.


Est-ce que tu peux préciser la méthode que tu utilises pour mémoriser tes styles ? En principe, cela se fait via le menu "Format" > "Style..." > "Organiser..." et là, tu copies les styles que tu veux conserver vers le document "Normal.dotm" (ou un autre modèle, bien entendu). Chez toi, ça ne fonctionne pas ?

0
Oui, en effet, c'est comme ça que j'ai fait. Ca peut se résumer ainsi :

* Créer le style dans un document.
* Cliquer sur Outil / Modèles et compléments / Organiser / Sélectionner les styles dans la liste de gauche et les copier vers Normal.dotm

Merci Bernard, tu aurais résolu mon problème si je ne l'avais pas fait moi-même.
0