PLANTAGE PC PACKARD BELL WINDOWS XP FAMILIALE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2005 à 18:03
 packardbou - 6 mai 2009 à 23:04
Bonjour,
voulant installer le pack SP2 sur mon PC, cette installation s'est apparement bien déroulée, windows a redémarrer l'ordinateur, mais plus rien - je n'ai que le logo windows qui tourne et qui me laisse espérer que le programme va s'ouvrir !
à force d'insister j'ai eu le message "fichier manquant ou endommagé : windows/system32/config/system"
réparable avec le cd-rom original d'installation -
j'ai une disquette de restauration que le PC refuse de prendre -
et des master cd (qui sont demandés d'ailleurs lorsque la disquette démarre), mais là vu que la disquette ne démarre pas - je suis vraiment dans la "mouise" !
mais je n'ai pas le cd d'installation alors y-a-t-il une autre solution ?
merci d'avance - A + - Edith
A voir également:

5 réponses

Packard Bell une société de voyous qui installe des anti virus quasiment impossibles à enlever, qui fait des ordis avec le problème que vous évoquez. Cela fait 6 jours que nous sommes plantés avec le message "fichier manquant ou endommagé : windows/system32/config/system"
C'est une honte car même des amis connaisseurs ne peuvent rien faire. La touche F11 ne fonctionne pas et la souris ne peut pas activer le OK sur la partie restauration du système.
Je ne peux donc pas utiliser mon CD Master et encore moins mon ordinateur.
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2005 à 18:31
Bonjour

Pour les problèmes Packard BEll, voir directement sur ce site. Inscription obligatoire:

http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
19 sept. 2005 à 04:58
bonjour


ou me voir directemetn sous msn messenger

il serait bon de precisier le modele du pc?

si modele recent as tu tenter la reinstallation , restaruation via f11
il faut presser f11 au demarrage du pc et tu auras option de lancer une reparation xp

ou passer par le systeme de restaurtion de PB et choisir entre une restauration complete ou partielle qui elle te permet de conserver tes doc personnels.
0
Bonsoir, j'ai remarqué que vous vous y connaissez en informatique. J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable marque Packard bell, modèle EASYNOTE H5314. Depuis quelques temps, je suis obligé de le formater régulièrement... au bout de 3 ou 4 redémarrage j'ai le message suivant : WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM manquant ou endommagé (là je ne peux plus rien faire, si formater...). Par chance, avant que l'écran bleu apparaisse, j'ai un écran noir me réclamant une réparation du système car un fichier serait manquant, je redémarre en insérant une clé USB2 qui par miracle fait démarrer le pc normalment... Pour compliquer la situation, j'ai mon lecteur graveur d'origine (NEC 6500a) qui est "HS"(une fois j'ai oublié de retirer un master dans le lecteur et par miracle il a booté dessus et depuis plus rien...), et pour cette raison je ne peux pas faire booter le pc sur les masters originaux à partir d'un lecteur disque externe via USB.

Si vous connaissez une solution qui m'éviterai de formater régulièrement l'ordinateur, j'en serai ravi.
Pour infos, j'ai fait tous les test anti spyware, anti virus, scan disk, qui au final tous m'ont dit que tout allé parfaitement bien....

Je ne sais plus quoi faire... est ce que cela pourrait être un problème HARD WARE ?

Dans l'attente d'une proposition, je vous souhaite une bonne soirée. Si vous avez des question, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre le mieux possible.
email : bladerideman@hotmail.com
0
Bonjour,
voila j"ai voulu reinstaller sur mon PC packarbell avec mes CD master, Erreur que j'ai faite (formatage) et pour installer tattoo il me demande un Password
ou puis-je le trouver merci d'avance
Cordialement
DG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Packard Bell une société de voyous qui installe des anti virus quasiment impossibles à enlever, qui fait des ordis avec le problème que vous évoquez. Cela fait 6 jours que nous sommes plantés avec le message "fichier manquant ou endommagé : windows/system32/config/system"
C'est une honte car même des amis connaisseurs ne peuvent rien faire. La touche F11 ne fonctionne pas et la souris ne peut pas activer le OK sur la partie restauration du système.
Je ne peux donc pas utiliser mon CD Master.
-1