Problème Youtube BlackBerry

Fermé
espanys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 08:32
espanys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 10:30
Bonjour,

Je suis en possession d'un BlackBerry Curve 8520, et il m'est impossible de visionner une vidéo
sur youtube, peut importe la technique (via l'application Youtube; via le navigateur de base; via Opéra Mini).

Lorsque je click sur une vidéo, le BB me propose de "Basculer vers le réseau WAP pour la diffusion de contenus multimédias ?", et même si je clique sur ok, il affiche "Impossible de trouver l'adresse Web. Assurez-vous que cette adresse est correcte".

Ca me plairait bien de pouvoir regarder des vidéos youtube sur mon téléphone mine de rien...

Merci d'avance !




A voir également:

1 réponse

espanys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 10:30
Enfait je viens de remarquer que quand je me connecte a internet via wifi, j'arrive à lire les vidéos.
Mais mon but est de pouvoir les lire de n'importe où via mon réseau de téléphone.

Je suis chez Base (opérateur belge) et ma connection est en EDGE.

Merci d'avance
0