Gros problème avec la souris de mon pc dell

Fermé
Anonyme26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - Modifié par Anonyme26 le 27/05/2010 à 16:09
Anonyme26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 17:00
Bonjour, j'ai un pc portable dell "VOSTRO" depuis quelques mois,hier soir,nous l'avons allumé et tout fonctionnait très bien,la souris marchait nikel.J'ai quitté l'ordi pour le laisser à ma ma mère,elle a juste eu le temps d'y être 2 minutes,d'aller sur la page d'entré de sa messagerie orange que la souris s'est bloqué.On a donc essayé avec la souris de secours et le curseur a marché même pas 30 secondes,en gros on a plus du tout de souris d'ordi ni tactile,ni avec fils,on a essayé d'éteindre et de rallumer l'ordi mais ca n'a rien fait,impossible d'aller voir dans les paramètres de la souris vus qu'on peut cliquer sur rien du tout.
Ce qui est étrange c'est que tout fonctionne normalement à part ça,le pc n'a pas de problèmes d'affichage,l'écran est net,comme d'habitude,il se rallume bien,les enceintes ne grésillent pas,le clavier ainsi que les deux boutons pour le clique droit et le clique gauche fonctionnent parfaitement...à part le curseur de la souris qui refuse de bouger d'un seul milimètre,nous avons essayé les codes fn+F[...] mais ca n'a pas fonctionné.Quelqu'un a-t-il une solution ou une idée de ce que peu avoir ce curseur de souris immobile ?
Merci d'avance de vos réponses,c'est vraiment pas très pratiquece truc là ! :S




A voir également:

2 réponses

Anonyme26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 16:49
Changement de situation,la souris branchée usb fonctionne à présent mais la souris tactile ne marche toujours pas,quelqu'un peu-t-il me dire ou aller dans les paramètres de la souris pour windows vista ?
0
Anonyme26 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 17:00
et le touchpad est activé,il est écrit que tout fonctionne normalement..
0