Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Disk expert de Micro Application

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 20:24:34 michel691, le 5 sep 2005 à 20:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller les programmes de Disk Expert, c'est à dire:
Clone Expert
Partition Expert
etc....
J'ai bien le programme de désinstallation mais rien ne se passe.
tout reste en place ?
Si vous avez une astuce, je suis en W2KSP4.... Cordialement,@+
Michel

Meilleures réponses pour « Désinstaller Disk expert de Micro Application » dans :
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...

1

ha, le 29 oct 2007 à 20:24:34

Bonjour,
Il ya dapres moi un superbe software qui est revo uninstaller http://www.download.com/...
er
Allez y le telecharger. Le programme force a desinstaller tout les logiciels qui refusent de se desinstaller, ensuite une deuxieme fenetre souvre et qui demande de lire tout les fichiers a caser pour les supprimer. Nhesitez pas a selectionner tout et dire oui pour les supprimer definitivement.
Bonne chance

Répondre à ha
Collection CommentÇaMarche.net