Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Booster son ordi

batman41, le lundi 5 septembre 2005 à 14:20:56
salut.. que puis-je rajouter en plus sur mon ordi portable à pars de la RAM pour qu'il aille plus vite?!?merci ciao
Répondre à batman41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reav, le lundi 5 septembre 2005 à 14:47:56
C'est pas simple sur les port... Tu peux aussi changer le disque dur et en prendre un plus rapide. Pour le proc ou la carte graphique, faut démonter tout le socle, à supposer qu'il soit possible de les changer..
Répondre à reav

Résultats pour booster son ordi

Booster son ordinateur (Résolu) Bonjour, je voudrait booster mon ordinateur(booster,optimiser...etc)je voudrait un logiciel gratuit francais si possible enfin un truc qui fait rendre le demmarage plus rapide etc merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2983355-booster-son-ordinateur
Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu) Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi

Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine

Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu)Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu
Comment je peu booster l'ordi (Résolu)Bonjour, comment je peux booster mon ordi ? gratuitement et avec des logiciels merci votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8243991-comment-je-peu-booster-l-ordi
Comment booster mon ordinateur (Résolu)Bonjour,je voudrai booster mon ordinateur car il est lent mes info sur mon ordi son La description constructeur Intel pentium d, 2.8 GHz, 1024 MB, 250 GB Caractéristiques générales Type PC Processeur Intel Pentium D Fréquence 2.8 GHz Quantité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595328-comment-booster-mon-ordinateur

Télécharger Pristy Utils 2009Comme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056512-pristy-utils-2009
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3