Windows xp ne demarre plus

Fermé
mounyes - 5 sept. 2005 à 12:28
faycalinfo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 23:07
bonjour,

hier mon ordi est resté bloqué et j'ai du l'arreter à la sauvage, je l'ai ensuite redemaré avec l'option derniere bonne configuration connue ça a marché mais l'ordi a recommencé a rester bloqué, je l'ai rééteint a la sauvage et en le redémarrant il n'y a plu rien , juste un petit tiret blanc qui clignote un moment puis ecran noir puis l'ordi redemarre et c'est tjrs l'ecran noir...

que faire pour dépanner windows
A voir également:

33 réponses

khalid_trunk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
8 sept. 2005 à 17:53
Salut Saga
j'ai telechargé le live cd linux.j'aime bien executer cette methode.ben il est compressé,est ce que je dois le decompresser avant que je le grave sur un cd??? en plus sa taille est de 698MO,alors je pourrai pas le graver si je le decompresse?!?!?
explique moi stp.merciiiii
salut
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 sept. 2005 à 18:32
et bien je l'ai ecris plus haut:
Ensuite tu le graves en choisissant "graver l'image" et non "cd de données". Il ne faut pas non plus le decompresser , il faut le graver tel quel. Aussi je te conseille de le graver sur un cdrw.
0
khalid_trunk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
8 sept. 2005 à 19:34
ok,merci saga9,et desole,j'ai pas fait attention a ce qui etait la au dessus.
merci bien
salut
0
lerebel203 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
17 oct. 2005 à 11:03
Bonjour à tous

Voilà, je suis désespéré!

Mon PC qui fonctionnait très bien au début de cet été n'arrête plus de buguer.
C'est toujours la meme chose, j'install windows et pas mal de prog, tout fonctionne impec. Le lendemain quand je rallume mon pc se coince au niveau des boot. J'ai l'impression que ce ne sont pas les boot qui le coince car les deux lignes de boot passent et j'ai déjà demandé à ce qu'il boot directement sur disk dur ça ne change rien.
Ainsi Windows ne démarre plus.
Je l'ai formatté des dixaines de fois que ce soit en changeant de windows ou en installant uniquement windows sans les prog: le résultat est le meme.
il me mettait un moment qu'il me manqué un fichier de windows pour le démarrage puis quand je le formatté et réinstallé, ça marchait mais le lendemain rebelote!!! J'ai cherché un éventuel virus rien trouvé...
J'ai décidé de rendre le disue dur au service après vente en me disant qu'il y a peut etre des clusters en panne on m'en a filé un nouveau, j'ai installé windows hier et aujourdh'ui devinez quoi? Il BUGGGGG
GRrrrrrr j'en peu plus! à l'aide tout le monde!!
Remarques: Quand j'introduis le cd de windows pour le réinstaller ou le réparer, il ne toruve qu'une seule partition de 7500 mo (un truc du genre) alors qu'il y a deux partitions et 200 go!
je me suis dis que ça pouvais etre un pov programme qui faisait tout buguer alors j'ai installé tous mes programmes un par un et tout marche jusqu'à ce que j'éteigne le pc et que je le rallume le lendemain matin!!! (syndrôme du lendemain!!)

Merci d'avoir lu tout ça et si vous pouvez me filer un coup de main ce serait super coooolllllll

Là, je sens que je vais l'ouvrir enlever tout ce qui n'est pas indispensable (modem...), débrancher tous les usb, enlever la cbox, tout formatter puis chercher tous les drivers de ma carte mère (compatible xp si possible!) réinstaller le tout pour la dernière fois parce que sinon je vais devenir fouuuuuuu. si ça ne marche po jvais déboursser dans un magasin chez un pro parce que j'en ai troo marre. Mais bon...j'ai peur pour mon disque dur tout neuf!

encore merci et si vous avez des idées ou si vous voulez que je précise des trucs sur ma config n'hésitez pas
@bientot
0
lerebel203 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
17 oct. 2005 à 11:25
hmmm... j'aurais ptetre du faire un new post
maintenant ça ferait doublon
désolé...
ptite précision: des fois il reconnait l'ensemble de mon disque dur et des fois il ne reconnait qu'une partition à 7500mo. C'est quand il reocnnait l'ensemble du disque dur que je ré install windows bien sur!

aller je m'éclipse @bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux de l'aide à domicile, tu peux me contacter directement à La brède car je peux t'aider pour ton pc et te donner assistance sur monstesquieu ou cadaujac cabanac saucats la brede st morillon

je pratique de tout petits prix : ludo pc

http://cluster1.easy-hebergement.net/
0
ne letein jamais...
0
zelmout Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
26 août 2007 à 19:18
bonjour a tous. mon windows xp ne fonctionne plus. kan j allume lordi il tourne en boucle en me disan demarer normalement ou sans echec ainsi de suite. svp g vraimen besoin d aide sos
0
Bonjour,

Quand j'allume mon ordi j'ai un message
Insufficient Runtime space for MPS date!
et donc l'écran reste noir et figé sur la page classique de démarrage et windows ne se lance pas.
J'ai essayé seulement de reloader le bios sans résultats...

Merci à tous!
0
Bonjour,

Quand j'allume mon ordi je suis bloqué à un certain endroit la où il y a le logo windows. J'ai redémarrer l'ordi et je suis toujours bloqué.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !
0
slut, j'ai véritable blem et je solicite votre aide, j'ai essayé d'intallé debian sur mon ordi portable toshiba satellite, je n'ai pa pu. je redemare l'ordi por avoir accès à mon xp, je n'obtiens rien, l'ecran rste noir : xp ne demarre pa.
j'ai du formater mais le blem demeure, l'installation ne se termine jamais car lorsk'il redemare por continuer l'install, l'ecran rste toujours noir,
aidez moi, jeeeeeeeeeeeeeeeee vous en ssssssssssssssuplieeeeeeeeeeeeeee
0
Salut saga9 svp tu peux me dir comment fait pour demarré mon pc?quand je demare mon pc il me donne une ecriture blanc est apré 2 segonde il me fait tout noire est il reste comme sa noir tout le temp.
0
salut a tous jai un portable un toshiba et quand jessaie de louvrir le demarage se fait normalemnt mais tout dun coup avant dateindre la page qui me demande mon mot de passe pour acceder a mon bureau le logo de windows xp apparait et pkus rien il reste la et plus rien ne fonctionne

que faire jen ai besoin pour un travail urgent
merci a lavance pour vos reponse
0
faycalinfo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 23:07
BONJOUR TOUT LE MONDE JEAI UN PROBLMME C QUAND J ALLUME MON PC YA AUCUN ICONE NI LA BARRE D OUTIL NI LE BUREAU C QOUI LE PROBLEME ET MERCI
0